Guitares 3-5manches et autres (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
je viens d'aller faire un tour sur le site et le mec il a un nombre de guitares carrement impressionant!!!!
cela elles sont souvent moches(trop souvent a mon gout mais bon...)
Grinkko
et on dit merci qui??? merci polochon !
lol
Grinkko
j'aime bien celle en forme de petit nuage avec l'eclair...
y'en a qui ont des formes vraiment vraiment vraiment bizaroïdes
roguewar85
C'est vrai qu'elles sont particulièrement laides toutes celles que tu nous présente!!
Nirgal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nirgal
    le
Bon, pour les guitares en forme de coeur, il me semble que l'une a été donnée à un hard rock café et l'autre offerte à un fan lors d'un concours qu'il a organisé.
J'ai eu la chance de le voir en concert jouer avec celle en coeur et elle a beau être moche (je l'avoue bien volontier), ben aucun de vous ne sortira jamais la mélodie qu'il en a sorti . Un moment de magie comme LUI SEUL sait le faire ...bon ok, je suis pas super objectif hehe
ET y'a pire que lui, n'oubliez pas M. Angelo loll, sauf que son niveau mélodique est loin de celui de Vai
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
la 5 manches de Rick Nielsen du groupe Cheap thrick... qui dit mieux ?

Grinkko
Exelent Teddy, je crois que ce soir, c'est toi qui remporte la palm de la guitare avec le plus de manche, félicitations! lol

deja que 3 c'est enorme a porté, ça doit être super tendu pour en jouer puisque y'a pas les meme appuis mais là!!!
t'as la 12 cordes au niveau du cou et la fretless sur les genoux!!!
me demande comment c'te bêêête est accordée...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Grinkko a écrit :
Exelent Teddy, je crois que ce soir, c'est toi qui remporte la palm de la guitare avec le plus de manche, félicitations! lol

deja que 3 c'est enorme a porté, ça doit être super tendu pour en jouer puisque y'a pas les meme appuis mais là!!!

j'sais pas pour l'accordage, mais ça doit prendre un temps bête...
roguewar85
teddy111 a écrit :

Ouais c'est sur,mais c'est pas le pire,ce qui me fait marrer c'est changer les cordes,36 cordes à changer ça fait pas mal,autant en temps et patience...qu'en euros
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
teddy111 a écrit :

C'est pas ce qu'on peut appeler une guitare de voyage! J'essaye de l'imaginer avec ça dans le metro !
Freaky Vai
teddy111 a écrit :
Grinkko a écrit :

on avait deja fait un topic la dessus, la 12 cordes et la fretless serait en fa majeur et le manche du milieu est en accordage standard
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
La trois manches, c'est pas vraiment une nouveauté non plus...
Grinkko
Raphc a écrit :
La trois manches, c'est pas vraiment une nouveauté non plus...

jamais dit le contraire... sauf erreur de ma part, (ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum et que je fais de la guitare), y'avait pas de sujets a propos des guitares 3 manches, ou 5, non?

au fait c'est qui donc sur la photo? ça date de quelle epoque?

y'en a d'autres artistes qui utilisent ce genre d'engin?
Doc Loco
Grinkko a écrit :

Ca a pas l'air de trop gêner Rick (qui avait ce monstre bien avant Vai d'ailleurs je signale . La différence, c'est que lui, c'est de l'humour - suaf qu'il l'utilise extrêmement bien malgré tout!).

En ce moment sur guitare électrique...