Guitares 3-5manches et autres (photos)

Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le 26 Sep 2004, 19:46
je viens de regarder le G3 de Satriani Malmsteen et Vai (je crois que j'ai pleuré tout le long lol)
et j'ai halluciné quant Vai c'est ramené avec une ENOOOORME guitare à 3 manche de chez Ibanez :
une 12 cordes
une 6 cordes normale
et une 6 cordes sans frets, just des repères
et voilà je voudrais la même c'est possible??? ptdr je plaisante
quelqu'un d'autre l'a vu?
roguewar85
Non j'ai pas vu le DVD,je l'ai usé a force de le regarder
C'est vrai que sa guitare est super,j'ai l'impression que c'est en fait la même que sa JEM mais en version 3 manches,j'adore le son qu'il en fait sortir !!! et le morceau est super je trouve!!!
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le 26 Sep 2004, 19:53
le morceau est vraiment nikel c'est vrai
il sample une mesure d'accompagnement qu'il met en boucle et il joue par dessus et tout ça en direct, impressionnant, ça en jète
roxy baby!
roguewar85
ouais c'est clair ça en jète,tout est subtilement "organisé" et aucun geste n'est fait au hasard,de plus les slides sont nombreux et super précis,j'adore vraiment le son des slides sur le manche fretless

il à la classe quand même
Shinjuku
1 seul et unique exemplaire fait par le custom shop ibanez
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le 26 Sep 2004, 20:02
on en joue un peu comme d'un violon lol
j'avais jamais vu ça avant, une guitare a 3 manche
(et aussi une guitare sans frets... pardonnez mon ignorance...)
roguewar85
Shinjuku a écrit :

Oui ce genre de gratte ça se fait pas pour le grand public,parce que bon,perso j'ai deja bien du mal à gérer mon manche 22 cases,alors 3 manches 24 de trois types différents,je pense pas que beaucoup de monde puisse deballer des morceaux aussi génieux sur ce genre de gratte!
  • Publié par
    meuble
    le 26 Sep 2004, 20:09
roguewar85 a écrit :
Shinjuku a écrit :

Oui ce genre de gratte ça se fait pas pour le grand public,parce que bon,perso j'ai deja bien du mal à gérer mon manche 22 cases,alors 3 manches 24 de trois types différents,je pense pas que beaucoup de monde puisse deballer des morceaux aussi génieux sur ce genre de gratte!

bien dit!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 26 Sep 2004, 20:11
vous ariez pas une photo de cette bete ? Pour ceu qui ont pas le dvd :p
Grinkko
essayons de nous débrouiller correctement avec 6 cordes et un manche, déjà que j'en suis un de manche, ça en fait 2

c'est bien par là la sortie...?
Grinkko
je vais en prendre une =) bougez pas
Grinkko
mmhh mmhh... comment je fais pour mettre des photos qui sont sur mon disque dur?[/img]
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 26 Sep 2004, 20:32
ca été dit sur au moins 20 posts,il faut l'envoyer a un site(y en a plusieurs differents) et apres tu copie l'adresse en mettant en te servant de [img]
par contre je serais incapable de te dire l'adresse d'un des sites
Grinkko

[/img]
roguewar85
AAHHHHHH revoila la belle bete,ça fait au moins une semaine que j'ai pas vu le dvd lool ça me fait monter les larmes....nan je deconne,mais c'est vrai qu'elle en jete,et faut dire ... elle est si bien utilisée que ça la rend doublement belle

En ce moment sur guitare électrique...