Lärry a écrit :
C'est très con ce que je vais dire peut être hein, mais au final qu'est ce qui t'as décidé à switcher sur Suhr (enfin des guitares « haut de Gamme»)?
Parceque si tu n'es pas convaincu c'est aussi peut être un peu ça qui joue non ?
en fait au depart j'voulais une strat jeff beck, mais j'ai mon pote qui collectionne les bonne gratte, et il se separait de plusieurs trucs, dont la suhr...
meme prisx à peu pres que la strat jeff beck, jolie gratte, bonne prise en main, bonne lutherie, j'me suis dit "allez partons la dessus".
convaincu , oui je le suis, mais c'est les feedback autour de moi qui sont un peu deprimants, et tres honnetement, quand j'ai moi meme cassé et switché sur la jim reed, ptain j'etais un peu degouté quand meme , tant elle avait du grain face à la suhr , bon c'est une type "les paul" mais quand meme quoi..
zefox a écrit :
Ce sont tes oreilles qui décident, pas celles des autres ! Le gout des autres n'est pas forcément le tien.
bien sur mais quand les gouts des autres se retrouvent tous unanimement sur un point precis, faut se poser des questions non ?