toutrankilou a écrit :
Un bon en arrière par rapport à l'ensemble de l'instrument.
Mais bien entenu ça n'est pas le même prix non plus.
.
oui mais c'est bien la que j'ai un pb , justement j'explqiue que par 3 fois, sur des personnes qui n'ont rien à voir, et à qui je ne quemandais pas d'avis, on est venu me dire que ma suhr sonnait moins boins que mes instruments bas de gamme upgradés
j'ai fait une croisade sur g.com à ce propos durant un moment, et apres j'ai essayé de me raisonner en me disant "allez soit raisonnable" y'a ce prix c'est pas pour rien...
j'ai d'ailleurs de tres bonnes sensations sur la suhr..
mais putain ma jim reed , limite l'action est plus basse dessus avec moins d'incidence que sur la suhr, le confort est tres bon aussi...alors un bon en arreire peut etre mais au final en attendant le bon en arriere j'lai fais niveau son la, c'est pas logique
tu vas me dire achete toi une superstrat jim reed et nous emmerde plus
, mais bon c'est un peu la grosse loterie sur les instrus pas chers.
mais bon j'aimerai trouver une solution sur cette suhr, ou me trouver un truc avec plus de caractere, peu importe le prix, qui n'est decidement plus un critere chez moi, pas faute d'avoir essayé.
j'ai ecouté des demos de vigiers, mais c'est toujours dans le meme contexte de jeu, j'aimerai ecouter des trucs plus bluesy (chose pour laquelle je suis venu chez suhr
j'avoue etre tres attiré par l'at300 timmons, sur le peu que j'ai entendu j'ai trouvé la sonorité tres tres chaude, et les simple "double" sonnent aussi tres chaud...
mais avant j'voudrais bien donner une derniere chance à ma s1....visiblement personne
à testé d'autres micros sur sa suhr, me voila bien dans la merde