gounzy a écrit :
Steph si tu prends une Tyler je VEUX essayer ça !!!!
ben tres honnetement j'suis sur le coup, il me la garde si je veux, mais j'hesite encore....
sur , je l'ai testé c'est tres bon , mais la realité me rattrape
ce qui est marrant c'est ue je joue avec des blade ou jim reed , vraiment cheap et la suhr
et que les gens connaissent pas forcement les 3 marques et se basent souvent sur le son pour donner leur avis
j'amene la suhr en bal, mon sonorisateur :" heu ta guitare noire "blade" sonnait mieux tu sais"
moi "degouté" lol
l'autre fois en piano bar, je casse avec la suhr , j'prends la jim reed , un pote me dit, heu ta guitare type les paul sonne bien mieux que la blanche la "
"
moi "degouté"
ca veut pas dire que mon modele de suhr est mauvais, j'reconnais tres bien la sonorité quand j'entends des videos etc , mais avec mon systeme peut etre que cette gratte ne correspond pas tro, qu'il me faut du "plus typé"
alors c'est sur , ma jim reed , j'lai fate regler par luthier, lui ai mis 2 duncan sh1/sh2, etc mais au final le confort de jeu est la et le son aussi, et j'ai aussi de tres bonnes sensations, pour 6 fois mois cher lol
alors la j'vends la suhr, j'peux peut etre en echange par exemple recuperer 2 grattes genre une "vintage" les paul peter green et une strat xavier petit (en equivalence de tarif quoi, sur le topic d'echange de derfatot (c'est un exemple , j'lui ai pas demandé encore)) super ptite les paul imitation et strat de luthier et j'sors pas un rond...
alors que la tyler j'dois rajouter pres de 900 euros
si c'est pour encore pas trop entendre de difference lol j'suis pas sur de vouloir encore debourser des sous et me fier à ma philkosophie de toujours, une bonne gratte c'est une grande loterie y'en a à tous les prix et passée chez le luthier, ajoutés spertzel et bons micros, j'crains plus degun lol
mais d'un autre coté la burning water est belle et en temps que fan de landau ca me titille !
sincerement je me tate
PS : la suhr n'est pas en cause (on pourrait croire que c'est une mauvaise serie) , j'avais une music man pettruci , et d'autres pelles assez couteuses, à chaque fois c'etait pareil les gens aimaient moins (!!!) , à croire que mon luthier est suffisement bon pour me transformer des pelles à 300 euros en cheval de course lol