Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Un scoop reçu à l'instant de chez Suhr:

Edition limitée de Pro Series S2 avec le corps en Swamp Ash !
Couleurs et nombres dispo:
- Trans White: 6
- 2 Tone Sunburst: 2
- Shoreline Gold: 5

Les quantités sont pour le monde entier, les prix sont 10 à 15% plius élevés que les S2 normales.

Disponibilité: 3 semaines à partir de maintenant !

Alors faut pas trainer, avec tous les requins qui trainent, dans 5 minutes il n'y en aura plus.
Je compte prendre une Trans White et une Sunburst si je peux, 2 trans White sinon.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
Si c'est pas beau ça :

Gillou
  • Gillou
Celle-ci est une Classic, mais c'est effectivement cette couleur magnifique.

Le pire c'est que je pourrai même pas les jouer.....
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 06 Nov 2008, 19:10
Gillou a écrit :
Le pire c'est que je pourrai même pas les jouer.....

Il y a une justice...
Gillou
  • Gillou
Même pas mal. Pour me calmer les nerfs, j'ai dû me commander une Pro Series S3 gaucher en couleur Blue Denim Slate.

coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Gillou a écrit :
Même pas mal. Pour me calmer les nerfs, j'ai dû me commander une Pro Series S3 gaucher en couleur Blue Denim Slate.

Classieux!

Quelqu'un a mis des strap locks sur sa Suhr? Si oui, quelle marque s'adapte parfaitement au niveau de la vis please? Merci bien.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jeffroi
  • jeffroi
  • Special Supra utilisateur
elle est bien cette couleur jean délavé.

T'as pas des modernes en commandes .... j'aimerais bien essayer ce manche "elliptique" et la config 2 doubles .....
Gillou
  • Gillou
Non, je n'en ai pas en attente actuellement. J'en ai livré quelques-unes, mais en tant que gaucher, je n'ai pas vraiment pu me rendre compte pour ce manche elliptique. Faut que je m'en prenne une pour le savoir, tiens paf, bonne idée....

Sinon je mets des straps Dunlop sur toutes mes grattes, y compris la Suhr, aucun souci, ça passe très bien.
Meme si c'est excellent je vends la mienne , j'ai pas envie de me lancer dans du changement de micro etc
je vais basculer soit sur une jeff beck , soit sur une tyler (parce que mon pote vend une belle burning water qui me fait de l'oeil !) , ou ptet meme une music man silhouette..
https://www.guitariste.com/for(...)79953

je suis pas d'accord que ca manque de persnnalité, si la personnalité c'est se rassurer d'un son qu'on a entendu 5000 fois sur des disques, alors oui , faut acheter strat ou gibson
scott henderson a de la personnalité et ca s'entend dans son son de gratte !
pourquoi je la garde pas alors ? j'ai un systeme un peu complexe ou je route aussi un signal direct via une ac2 boss direct sono, et j'ai besoin d'une guitare un peu plus "neutre" au niveau frequences, des que je casse une corde et que je change de gratte , le son aplus rien à voir, et j'ai pas les moyens d'avoir 2 suhr
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Gillou,

tu les feras à combien, les transwhite S2?
C'est quoi les micros?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Steph si tu prends une Tyler je VEUX essayer ça !!!!
steph
-----------------------------------
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 07 Nov 2008, 23:06
Très sympa ta S3 Gillou
jeffroi
  • jeffroi
L'alliance de Suhr et BB premp dans les mains de Greg Howe :

Je savais pas que Greg Howe avait des Suhr ?!

gounzy a écrit :
Steph si tu prends une Tyler je VEUX essayer ça !!!!

ben tres honnetement j'suis sur le coup, il me la garde si je veux, mais j'hesite encore....
sur , je l'ai testé c'est tres bon , mais la realité me rattrape

ce qui est marrant c'est ue je joue avec des blade ou jim reed , vraiment cheap et la suhr
et que les gens connaissent pas forcement les 3 marques et se basent souvent sur le son pour donner leur avis
j'amene la suhr en bal, mon sonorisateur :" heu ta guitare noire "blade" sonnait mieux tu sais"
moi "degouté" lol

l'autre fois en piano bar, je casse avec la suhr , j'prends la jim reed , un pote me dit, heu ta guitare type les paul sonne bien mieux que la blanche la " "
moi "degouté"
ca veut pas dire que mon modele de suhr est mauvais, j'reconnais tres bien la sonorité quand j'entends des videos etc , mais avec mon systeme peut etre que cette gratte ne correspond pas tro, qu'il me faut du "plus typé"
alors c'est sur , ma jim reed , j'lai fate regler par luthier, lui ai mis 2 duncan sh1/sh2, etc mais au final le confort de jeu est la et le son aussi, et j'ai aussi de tres bonnes sensations, pour 6 fois mois cher lol

alors la j'vends la suhr, j'peux peut etre en echange par exemple recuperer 2 grattes genre une "vintage" les paul peter green et une strat xavier petit (en equivalence de tarif quoi, sur le topic d'echange de derfatot (c'est un exemple , j'lui ai pas demandé encore)) super ptite les paul imitation et strat de luthier et j'sors pas un rond...
alors que la tyler j'dois rajouter pres de 900 euros si c'est pour encore pas trop entendre de difference lol j'suis pas sur de vouloir encore debourser des sous et me fier à ma philkosophie de toujours, une bonne gratte c'est une grande loterie y'en a à tous les prix et passée chez le luthier, ajoutés spertzel et bons micros, j'crains plus degun lol

mais d'un autre coté la burning water est belle et en temps que fan de landau ca me titille !
sincerement je me tate

PS : la suhr n'est pas en cause (on pourrait croire que c'est une mauvaise serie) , j'avais une music man pettruci , et d'autres pelles assez couteuses, à chaque fois c'etait pareil les gens aimaient moins (!!!) , à croire que mon luthier est suffisement bon pour me transformer des pelles à 300 euros en cheval de course lol

jeffroi
  • jeffroi
Citation:
PS : la suhr n'est pas en cause (on pourrait croire que c'est une mauvaise serie) , j'avais une music man pettruci , et d'autres pelles assez couteuses, à chaque fois c'etait pareil les gens aimaient moins (!!!) , à croire que mon luthier est suffisement bon pour me transformer des pelles à 300 euros en cheval de course lol

Lol, t'as pas de bol ! une pettrucci et une Suhr, quand même ! ton expérience est bien interessante ... Tu peux détailler vite fait ton matos après la guitare j'ai pas tout compris ?
Gillou
  • Gillou
haslar a écrit :
Gillou,
tu les feras à combien, les transwhite S2?
C'est quoi les micros?

Plein pot 2750, les micros sont un DSV en aigu et des FL (Fletcher-Landau).
Et au final, ce sera 2 Trans White, j'ai eu la confirmation ce matin.

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...