Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
polariss
Akumetsu a écrit :
Citation:
Il faudra dire à Suhr d'en refiler une à Mark Knopfler, là peut être que je changerai d'avis

T'es fou, un grand guitariste comme ça jouer sur des guitares comme Suhr, faudrait etre fou!

C'est de mieux en mieux, les reflections!
Capitaine Sky
C'etait ironique biensur hein, du fait de tous les gens qui disent que c'est sans saveur ou ce genre de chose!
Vu que knopfler a sa Suhr depuis pas mal de temps c'est qu'il est pas daccord avec ce point de vue . Et je suis du point de vue de Mark , meme si j'ai jamais pu jouer sur une suhr de mes propres mains, avec tous les videos, d'artiste pro ou amateur, on ne peut que dire que c'est des bombes. Un son particulier peut etre, mais pas sans saveur, au contraire ca en a plus que certaine pelle.
Invité
  • Invité
attention, je vais peut être larguer ma S3 pour pas cher...!!!!
polariss
Ce n'est pas celle qui est sur Zikinf, a 1900 Euros?!
Invité
  • Invité
non, et la mienne sera à 1500...la violette.
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
A la limite chacun ses goûts, mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi ce buzz autour des Suhr alors qu'il existe les Tyler qui sont un peu dans le même esprit sauf qu'elles ont du grain !

Cela dit, ça n'empêche pas un certain nombre de possesseur de Tyler d'y coller des micros Suhr.
Earthworm Jim
Akumetsu a écrit :
Citation:
Il faudra dire à Suhr d'en refiler une à Mark Knopfler, là peut être que je changerai d'avis

T'es fou, un grand guitariste comme ça jouer sur des guitares comme Suhr, faudrait etre fou!

ba il joue sur une pensa-suhr c'est presque ça, mais c'est pas le même prix.

Akumetsu a écrit :
C'etait ironique biensur hein, du fait de tous les gens qui disent que c'est sans saveur ou ce genre de chose!
Vu que knopfler a sa Suhr depuis pas mal de temps c'est qu'il est pas daccord avec ce point de vue . Et je suis du point de vue de Mark , meme si j'ai jamais pu jouer sur une suhr de mes propres mains, avec tous les videos, d'artiste pro ou amateur, on ne peut que dire que c'est des bombes. Un son particulier peut etre, mais pas sans saveur, au contraire ca en a plus que certaine pelle.

alors déja j'ai pas dit sans saveur, j'ai dit un manque de personallité et de caractère. après je dis pas ça dans le vent, j'ai jouer sur les 3 marques donc je connais. j'ai aussi pondéré mes propos, j'ai pas mis "suhr c'est naz" juste ça s'adresse a des gratteux qui ont une certaine attente de l'instrument. faut lire un peu plus loin que blanc ou noir.

zefox a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
A la limite chacun ses goûts, mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi ce buzz autour des Suhr alors qu'il existe les Tyler qui sont un peu dans le même esprit sauf qu'elles ont du grain !

Cela dit, ça n'empêche pas un certain nombre de possesseur de Tyler d'y coller des micros Suhr.

ça par contre c'est pas de moi, y'a détournement de citation.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Capitaine Sky
Earthworm Jim je ne citait, ni visait personne en particulier, je savais meme pas qui avait parler. Quand je disais "sans saveur", je l'ai lu nulle part, mais c'est juste quand lisant les avis, c'est ce qui m'est venu a l'esprit comme expression (j'ai cherché une expression, ya que celle la qui m'est venu). C'est pas dis méchamment hein, c'est chacun son avis et je respecte. Mais la n'est pas le sujet

Tristan tu vend ta S3? Tu pense que t'en aura plus l'utilité?
jeffroi
  • jeffroi
  • Special Supra utilisateur
Citation:
ba il joue sur une pensa-suhr c'est presque ça, mais c'est pas le même prix.

La "MK" non officielle de Suhr doit tourner autour des 5000 $, la Pensa MK I est dans les mêmes prix, c'est la MKII qui passe la barre des 6500$, apparement, les bois sont sublimissime ... je pense quand même (mais je n'ai pas de preuve) que l'écart de prix peut être due à une production bien plus faible, donc moins d'économies d'échelle, et pas forcement à la qualité de la guitare ... mais ce n'est qu'une hypothèse

jeffroi
  • jeffroi
Akumetsu a écrit :
Earthworm Jim je ne citait, ni visait personne en particulier, je savais meme pas qui avait parler. Quand je disais "sans saveur", je l'ai lu nulle part, mais c'est juste quand lisant les avis, c'est ce qui m'est venu a l'esprit comme expression (j'ai cherché une expression, ya que celle la qui m'est venu). C'est pas dis méchamment hein, c'est chacun son avis et je respecte. Mais la n'est pas le sujet

Moi je dirais ... la S6 lui suffit ? j'ai gagné ??
Invité
  • Invité
jeffroi a écrit :
Akumetsu a écrit :

Moi je dirais ... la S6 lui suffit ? j'ai gagné ??

je ne me sers plus de la S3 depuis que j'ai la S6, mais je prepare une surprise pour décembre qui expliquera un peu tout ca...
Invité
  • Invité
Le modèle Suhr "Tristan Klein" avec porte-casquette ?
jeffroi
  • jeffroi
atomicbee a écrit :
Le modèle Suhr "Tristan Klein" avec porte-casquette ?

Et la couleur .... table en camouflage militaire
Pour être "fiaîre".
Invité
  • Invité
Han ouais ! Trop bon ! Avec le "cochon rose" en 12ème case !

Parfait pour le belouze tout ça...

Tristan, on t'as pensé ta nouvelle guitare ici
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Un scoop reçu à l'instant de chez Suhr:

Edition limitée de Pro Series S2 avec le corps en Swamp Ash !
Couleurs et nombres dispo:
- Trans White: 6
- 2 Tone Sunburst: 2
- Shoreline Gold: 5

Les quantités sont pour le monde entier, les prix sont 10 à 15% plius élevés que les S2 normales.

Disponibilité: 3 semaines à partir de maintenant !

Alors faut pas trainer, avec tous les requins qui trainent, dans 5 minutes il n'y en aura plus.
Je compte prendre une Trans White et une Sunburst si je peux, 2 trans White sinon.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...