Akumetsu a écrit :
Citation:
Il faudra dire à Suhr d'en refiler une à Mark Knopfler, là peut être que je changerai d'avis
T'es fou, un grand guitariste comme ça jouer sur des guitares comme Suhr, faudrait etre fou!
ba il joue sur une pensa-suhr c'est presque ça, mais c'est pas le même prix.
Akumetsu a écrit :
C'etait ironique biensur hein, du fait de tous les gens qui disent que c'est sans saveur ou ce genre de chose!
Vu que knopfler a sa Suhr depuis pas mal de temps c'est qu'il est pas daccord avec ce point de vue
. Et je suis du point de vue de Mark
, meme si j'ai jamais pu jouer sur une suhr de mes propres mains, avec tous les videos, d'artiste pro ou amateur, on ne peut que dire que c'est des bombes. Un son particulier peut etre, mais pas sans saveur, au contraire ca en a plus que certaine pelle.
alors déja j'ai pas dit sans saveur, j'ai dit un manque de personallité et de caractère. après je dis pas ça dans le vent, j'ai jouer sur les 3 marques donc je connais. j'ai aussi pondéré mes propos, j'ai pas mis "suhr c'est naz" juste ça s'adresse a des gratteux qui ont une certaine attente de l'instrument. faut lire un peu plus loin que blanc ou noir.
zefox a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
A la limite chacun ses goûts, mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi ce buzz autour des Suhr alors qu'il existe les Tyler qui sont un peu dans le même esprit sauf qu'elles ont du grain !
Cela dit, ça n'empêche pas un certain nombre de possesseur de Tyler d'y coller des micros Suhr.
ça par contre c'est pas de moi, y'a détournement de citation.