va falloir que je me retienne pour pas te prendre la S6 trans blue...si tu me dis que la touche est pallissandre, ca ira...
bon, j'ai fait un petit truc en jazz avec la S6 , je la trouve decidemment ectraordinaire...je joue de plus en plus phrasé depuis que j'ai cette guitare, ca m'a fait comme un declic...
(...)bon, j'ai fait un petit truc en jazz avec la S6 , je la trouve decidemment ectraordinaire...je joue de plus en plus phrasé depuis que j'ai cette guitare, ca m'a fait comme un declic... http://www.tristanklein.com/so(...)2.mp3
c'est beau.
Avec ce touché .... crois moi que je "quitterai pas" ton prochain album ....
et puis pour le coté bêtement matérialiste, elle sonne du tonnerre cette gratte avec ce grain
va falloir que je me retienne pour pas te prendre la S6 trans blue...si tu me dis que la touche est pallissandre, ca ira...
bon, j'ai fait un petit truc en jazz avec la S6 , je la trouve decidemment ectraordinaire...je joue de plus en plus phrasé depuis que j'ai cette guitare, ca m'a fait comme un declic...
ça s'entend ! je deviens vraiment fan de ton nouveau style super expressif. Comme sur le dernier morceau bluesy de ton album : je trouve que tu fais hurler ta gratte d'une façon démente, c'est presque une voix humaine !
merci beaucoup ! en fait j'ai l'impression de seulement commencer à JOUER de la guitare...comme si avant je ne faisais qu'apprendre...ca laisse tout petit sur tout ce qu'il me reste à decouvrir....
merci beaucoup ! en fait j'ai l'impression de seulement commencer à JOUER de la guitare...comme si avant je ne faisais qu'apprendre...ca laisse tout petit sur tout ce qu'il me reste à decouvrir....
On en est tous là Tristan
Mais au moins c'est une preuve d'humilité
arf...m'en fous, c'est mon heros quand même...j'aime bien aussi quand il speed à mort...mais là c'est vrai que depuis 10 ans il tire grave vers jeff beck, c'est un regal.