Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
non : c'est "moins en en bois, moins ca sonne..."

arf...m'en fous, c'est mon heros quand même...j'aime bien aussi quand il speed à mort...mais là c'est vrai que depuis 10 ans il tire grave vers jeff beck, c'est un regal.
Pascal Boutin
tristan klein a écrit :
merci beaucoup ! en fait j'ai l'impression de seulement commencer à JOUER de la guitare...comme si avant je ne faisais qu'apprendre...ca laisse tout petit sur tout ce qu'il me reste à decouvrir....
Pascal Boutin
tristan klein a écrit :
merci beaucoup ! en fait j'ai l'impression de seulement commencer à JOUER de la guitare...comme si avant je ne faisais qu'apprendre...ca laisse tout petit sur tout ce qu'il me reste à decouvrir....

arffffffffff enfoiré

tu donnes envi de tout balancer le matos chez le voisin...

PASCAL
-_- Didier -_-
tristan klein a écrit :
non : c'est "moins en en bois, moins ca sonne..."

arf...m'en fous, c'est mon heros quand même...j'aime bien aussi quand il speed à mort...mais là c'est vrai que depuis 10 ans il tire grave vers jeff beck, c'est un regal.

il boit double, donc il voit double, pas évident de jouer avec un 44cases
blague a part, c'est vrais que c'est un régal de l'écouter !!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
arkame a écrit :
Bientot une s1 blanche chez moi.
bizarre je te vois pas jouer sur une S1 vu ton style
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Je vais revendre mes strat alors!
jeffroi
  • Special Supra utilisateur
Je viens de m'énerver sur un topic à propos des mythes du monde de la guitare ...
Mon préféré : Une "mettez la marque de votre choix" c'est fait pour jouer du "mettez le style de musique de votre choix"
CQFD
on peut tout jouer avec n'importe quoi. d'ailleurs je m'obstine à le faire (n'importe comment) depuis toujours...
tristan klein a écrit :
on peut tout jouer avec n'importe quoi. d'ailleurs je m'obstine à le faire (n'importe comment) depuis toujours...

pkoi tu avais arrêté l'acoustique au fait
jeffroi
tristan klein a écrit :

Tant que tu joues pas avec n'importe qui
à cause d'une grosse contracture...moi qui ne joue jamais d'accoustique, j'ai du en jouer à donf plendant plusieurs mois, et mon bras n'a pas aimé... franchement je m'en passe très bien tout comme je m'en passais avant.
jeffroi a écrit :
tristan klein a écrit :

Tant que tu joues pas avec n'importe qui

ca m'est arrivé aussi
jeffroi
tristan klein a écrit :
à cause d'une grosse contracture...moi qui ne joue jamais d'accoustique, j'ai du en jouer à donf plendant plusieurs mois, et mon bras n'a pas aimé... franchement je m'en passe très bien tout comme je m'en passais avant.

Ma sèche m'a tuer ....

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...