Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffroi
  • Special Supra utilisateur
tristan klein a écrit :
voilà .

ou alors, c'est que la sèche incriminé n'avait pas de pickguard, t'as pensé à ça, y a tu seulement pensé !!
jeffroi
  • Special Supra utilisateur
tristan klein a écrit :
non c'était l'autre bras.

Ah. Bon j'arrête de déconner avec ça, je suis moi même fragile musculairement, donc je sais que ça peut être TRES chiant ... surtout quand tes potes de disent :"OUUUU la chochote, elle a mal à son brabra"
Biz à toi
ah bah là ils ont pa eu l'occasion, j'avais le salon à preparer, le reste etait integralement entre parenthèses.
luke69
  • Custom Total utilisateur
reponse au probleme

un piezzo ca le fait bon c'est sur pas toujours comme une vraie mais ca le fait quand même

faut que j'aille voir du coté de chez suhr si ils en font un

ui il a dit gillou ils en font mais pas pour les mecs qu'on des lunettes (je sais pas pouquoi...)
luke69
culé
raciste voir même
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben si....

Je pense qu'on peut avoir le piezzo, mais pour en avoir entendu plusieurs, sur électrique avec chevalet en ferraille, ça sonnera toujours ferraille.
Il faudra avoir un chevalet en bois comme certaines Carvin, mais là, c'est le son électrique qui sera affecté...
Sans parler des cordes utilisées: de la corde acoustique genre phosphore bronze, c'est super bon avec le piezzo et super mauvais en électrique.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
de toutes façons l'accoustique c'est pour les taffioles.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ca peut être bien sur des intros, juste avant d'envoyer le bouzin....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
luke69
be si t'avais pas mal au muscle(le seum dailleurs!) qui va avec
je suis pas sur de ton avis

et pis

taffiole toi même pd jaune

Gillou a écrit :
Ca peut être bien sur des intros

c'est ce que je dis...
All Bundy
tristan klein a écrit :
on peut tout jouer avec n'importe quoi...

Musicman puis maintenant Suhr, des pelles a plus de 2000€ ...
On ne doit pas avoir la même définition de l'expression nimporte quoi.
All Bundy a écrit :
tristan klein a écrit :
on peut tout jouer avec n'importe quoi...

Musicman puis maintenant Suhr, des pelles a plus de 2000€ ...
On ne doit pas avoir la même définition de l'expression nimporte quoi.

j'ai pas toujours joué sur des guitares de ce prix...

une petite blade à 800 FF a été longtemps ma guitare principale...super son de strat !!!

j'ai aussi ADORÉ une squier à 1000 FF equipée toute en dimarzio, elle avait un manche d'enfer...j'ai revendu ma vigier exca custom de l'epoque , je n'ai joué que celle là jusqu'à que l'evidence reprenne le dessus ( mauvaise tenue d'accord, gros feedback à haut volume, la lutherie etait pas à la hauteur de l'electronique...!!!)

je donne mes cours sur une WSL dans un petit park à transistors et j'ai un son enorme...sans pedale d'OD.

à mon avis, le truc, c'est pas trop dans le prix...c'est plus dans le bonhomme...mon pote pat o'may en est l'illustration parfaite...il a un mega son avec ses godins qui ne sont pas hors de prix...c'est dans ses doigts.

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...