Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
All Bundy a écrit :
tristan klein a écrit :
on peut tout jouer avec n'importe quoi...

Musicman puis maintenant Suhr, des pelles a plus de 2000€ ...
On ne doit pas avoir la même définition de l'expression nimporte quoi.

j'ai pas toujours joué sur des guitares de ce prix...

une petite blade à 800 FF a été longtemps ma guitare principale...super son de strat !!!

j'ai aussi ADORÉ une squier à 1000 FF equipée toute en dimarzio, elle avait un manche d'enfer...j'ai revendu ma vigier exca custom de l'epoque , je n'ai joué que celle là jusqu'à que l'evidence reprenne le dessus ( mauvaise tenue d'accord, gros feedback à haut volume, la lutherie etait pas à la hauteur de l'electronique...!!!)

je donne mes cours sur une WSL dans un petit park à transistors et j'ai un son enorme...sans pedale d'OD.

à mon avis, le truc, c'est pas trop dans le prix...c'est plus dans le bonhomme...mon pote pat o'may en est l'illustration parfaite...il a un mega son avec ses godins qui ne sont pas hors de prix...c'est dans ses doigts.
alors on le fait cet echange S4 contre squier tristan ?
darko_parrain a écrit :
alors on le fait cet echange S4 contre squier tristan ?

QUAND TU VEUX ( j'ai pas de S4 )
d'ailleurs, vous ne devriez pas tarder à me voir essayer tout un tas de guitares à des prix tout à fait variés...mais chhhhht...
tristan klein a écrit :
d'ailleurs, vous ne devriez pas tarder à me voir essayer tout un tas de guitares à des prix tout à fait variés...mais chhhhht...
tu va bosser à Paul Beuscher bon bah la S3 me suffira
darko_parrain a écrit :
tristan klein a écrit :
tu va bosser à Paul Beuscher bon bah la S3 me suffira

All Bundy
Dans ce cas excuse moi d'avoir juger sans savoir
Bonne continuation mec tu assure.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
tristan klein a écrit :

qu'est ce que c'est que ces..... cheveux... ?
Gab777 a écrit :

qu'est ce que c'est que ces..... cheveux... ?

on est deux à se poser la question....
jeffroi
  • Special Supra utilisateur
tristan klein a écrit :

Ayé, on est en décembre ... any news ?! ça me manque les videos !
jeffroi
Luna_jena a écrit :
la gratte du fils "suhr"

il s'en sert plutot bien (16 ans quoi !)
http://idisk.mac.com/johnmsuhr(...)1.mp3
(et pour l'anecdote rigolote , avec un papa pareil, il se sert des sim CAE du Axe-fx si c'est pas un comble ça)

Elle est canon la petite
je peux pas écouter le sample car au boulot .

Légende ou pas ? (Gillou dis nous !) ... j'ai lu que son fils serait l'une de motivations de John Suhr pour finaliser le développement de sa 7 cordes ... il parait que le petit n'arrête pas de le tanner !! c'est bon, je trouve, j'imagine les scènes si mon père était john Suhr...

Bon, il semblerai, nonobstant l'obstination de sa progéniture, qu'il existe aussi un beau marché pour la 7 cordes ...
Ils parlent de juillet 2009 pour les première commandes de 7 cordes Suhr, moi jm'en fou je saurait pas jouer la dessus ... Par contre, pour la Single Cut, ça à l'air d'être aux oubliettes...
Ptin, je serais le fils de John je lui dirais :

"Papa, soit Guthrie Govan me donne des cours, soit je dis dans les journaux que tu me bats".

guthrie govan habite loin moi je demanderai à mon parrain scottie henderson
jeffroi
Bon faut aimer, hein, moi j'aime :

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...