Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tamo
  • Tamo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tamo
    le 20 Déc 2008, 14:44
Magnifique casade de
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ne te mets pas trop sous la cascade quand même, car avec nous c'est 95 kg de plaisir au point d'impact....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
En plus se prendre chuck norris sur la tête ... ça ne peut faire du bien *s'eloigne en courant de la cascade*
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
tristan klein a écrit :
coyote a écrit :

PS: Ils sont tout mimi!

le comble c'est que le plus grand s'apelle...coyote

Arf, heureux de l'apprendre, mais la prochaine fois qu'on se voit, évite les taps sur la tête, les caresses derrière l'oreille, le grattement du bas du dos, de m'envoyer la baballe, de jouer avec ma queue etc, même si ça part d'un bon sentiment!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
y'à plus de risques pour que je t'emmene prommener en laisse...
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
coyote a écrit :
tristan klein a écrit :
coyote a écrit :

PS: Ils sont tout mimi!

le comble c'est que le plus grand s'apelle...coyote

Arf, heureux de l'apprendre, mais la prochaine fois qu'on se voit, évite les taps sur la tête, les caresses derrière l'oreille, le grattement du bas du dos, de m'envoyer la baballe, de jouer avec ma queue etc, même si ça part d'un bon sentiment!!!

Vous verrez ça sur le moment, le coup de foudre ça peut tomber n'importe quand

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah, faire manger des croquettes à un modo, le rêve....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
los lobotomys
eh bien moi , j' ai revendu mes suhr et je suis retoune chez fender et gibson( custom shop et historic collection).j' y retrouve plus d' authenticite et de grain....mais je ne parle que pour moi
Gillou a écrit :
Ah, faire manger des croquettes à un modo, le rêve....

Shilka
  • Custom Supra utilisateur
los lobotomys a écrit :
eh bien moi , j' ai revendu mes suhr et je suis retoune chez fender et gibson( custom shop et historic collection).j' y retrouve plus d' authenticite et de grain....mais je ne parle que pour moi

Ah, quand même.
et après tout, pourquoi pas...? moi chez fender et gibson, devant la plethore de modeles c'est mon ignorance qui me rend inapte à choisir le modele qui m'irait ( à part la télé kotzen ) , mais sachant que john suhr etait le boss du custom shop fender pendant un temps et qu'il l'a quitté parce qu'il n'était pas satisfait de la constance de la qualité sur la production, je reste chez john...

et puis cette petite S2 vient de me remettre une petite claque dans la gueule bien comme y faut...

gillou...culé !
john n'a jamais été le boss chez fender tristan ... c'etait john Page
darko_parrain a écrit :
john n'a jamais été le boss chez fender tristan ... c'etait john Page

autant pour moi, c'était master builder...ou alors coursier...
BurDock
Démo enorme!

avec ma ptitee xpérience j'avais essayé une de ces s2 à Arpeges à Nogent, ça envoyait du lourd! Mieux que les strat US standard du mag!!! Et c'est pour dire.... moi qui suis un fan absolu de fender!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...