Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Merci et à toi aussi !
Oui, elle sera dans les temps....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
michelpoussette
hello pour ceux que ça interesse je vds une suhr classic ts.
Voilà le descriptif :Suhr Classic TS ( forme hybride entre strat et télé , pas courant ! )
Manche : Even C medium
Frets : Jumbo Stainless steel ( option )
Bridge : GOTOH VG3000
Hardware : Chrome / Sperzel locking tuners & Sperzel Drop D ( option )
manche : indian rosewood
Electronics : VOL/TONE Push pull / Tone B , Selecteur 5 et SSC ! ( options ) , celà évite d'avoir aucune trace de " Hum" sur les singles à n'importe quel volume ou gain ! TRES Efficace et surtout HYPER TRANSPARENT !
Pickups : 2 V60's , DSH +
Pickguard : Tortoise Shell
Finish : charcoal frost finish

le prix : 1800e
Thomi_tom
michelpoussette a écrit :
hello pour ceux que ça interesse je vds une suhr classic ts.
Voilà le descriptif :Suhr Classic TS ( forme hybride entre strat et télé , pas courant ! )
Manche : Even C medium
Frets : Jumbo Stainless steel ( option )
Bridge : GOTOH VG3000
Hardware : Chrome / Sperzel locking tuners & Sperzel Drop D ( option )
manche : indian rosewood
Electronics : VOL/TONE Push pull / Tone B , Selecteur 5 et SSC ! ( options ) , celà évite d'avoir aucune trace de " Hum" sur les singles à n'importe quel volume ou gain ! TRES Efficace et surtout HYPER TRANSPARENT !
Pickups : 2 V60's , DSH +
Pickguard : Tortoise Shell
Finish : charcoal frost finish

le prix : 1800e

Photo ?
c'est avec regret et une petite larme à l'oeil lol que je vous annonce que je quitte cette belle famille des guitare suhr, pour allez vivre chez la famille tyler (avec la fille j'aimerai bien lol) avec une burning water bien kitch...
la suhr etait bien attention, mais un chouilla trop droite et claquante pour moi....dans les guitares cheres on devient tres tatillon en fait
Gillou
Et voilà un geek de plus qui change de matos sans arrêt......

Ceci dit, si t'as des plans avec la fille Tyler, je veux bien venir habiter la Canebière...
Gillou a écrit :
Et voilà un geek de plus qui change de matos sans arrêt......
:

non c'est pas ça en fait j'laurai gardé ma suhr, mais c'est mon pote le geek lol , il me propose des trocs parce que lui veut changer lol, dur de refuser, sinon ca m'allait plutot bien la suhr, j'men contentais ..mais par contre j'peux pas garder les 2 c'est clair.....mais bon pour le coup j'sors pas bcp de ronds pour la tyler et puis voila quoi ....
il est pas le seul qui voulait me la prendre ma suhr (lol) , j'suis victime de mes samples van halen j'crois lol , fallait m'endorser looool
au moins avec tyler j'suis sur de pas l'etre mdr

mais non reste à lyon, il y fait gris, froid toute l'année, on y est super bien
Gillou
Citation:
il est pas le seul qui voulait me la prendre ma suhr (lol) , j'suis victime de mes samples van halen j'crois lol , fallait m'endorser looool

C'est quand même zarb, c'est comme si on se pressait pour acheter le fer à souder d'un concepteur d'amplis.....

Citation:

Arrête, c'est exactement ça que je vois de ma fenêtre....
M'en fous, je vais au salon de la zique la semaine prochaine, je serai en T.Shirt dehors à boire de la bière qu'a pas de goût....
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
Luna_jena a écrit :

Ouais mais y'a pas la mer...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Gillou a écrit :

C'est quand même zarb, c'est comme si on se pressait pour acheter le fer à souder d'un concepteur d'amplis.....
:

faut croire que le mien faisait de bonnes soudures
Gillou a écrit :
Ah, je la sens, ta grosse soudure...

pluis serieusement si j'avais pu garder la suhr, j'me serai pas privé , mais bon c'est pas possible....
ptet que j'y reviendrai parce que c'est quand meme du grand instrument quoi
mais bon proposer une tyler à un fan de landau ....faut pas.
Gillou
Alors je vais te faire du mal, je vais recevoir une OD100 Michael Landau Signature.....
Gillou a écrit :
Alors je vais te faire du mal, je vais recevoir une OD100 Michael Landau Signature.....

aaarggghh mon GAS

vade retro
pourtant j'm'etais toujours dis "toi le jour ou tu prends une tyler, il neigera à marseille !"

l'est super beau mon jardin
Gillou
En plus, si tu goûte cette neige, tu verras que c'est des flocons de Pastis déjà dosé..

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...