Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
En plus, si tu goûte cette neige, tu verras que c'est des flocons de Pastis déjà dosé..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadow_gallery

Je la trouve magnifique cette pro series S5
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Micros blancs sur pickguard noir, elle claque du string cette petite guitare...
Gillou
Pas de plaque noire sur les Pro Series.
Soit la plaque a été changée après coup, soit c'est une Standard et non un Pro.
shadow_gallery
le site dit pro series. Je pense effectivement que la plaque a été changée. Mais bon John Suhr pourrait faire l'effort de laisser le choix de la couleur de pickguard, ça lui arracherait pas le slip et ça ne nuirait pas beaucoup à sa marge.
Et quand on voit le résultat, c'est quand même dommage non?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Luna_jena a écrit :
pourtant j'm'etais toujours dis "toi le jour ou tu prends une tyler, il neigera à marseille !"

Je croyais que c'était quand tu arrêterai de fumer !
Don Gillou !

Met lui une tête de cheval mort dans son lit à John Suhr et fais lui une offre qu'il ne pourra pas rater...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
atomicbee a écrit :
Don Gillou !

Met lui une tête de cheval mort dans son lit à John Suhr et fais lui une offre qu'il ne pourra pas rater...

"... une offre qu'il ne pourra pas refuser!"

Lorsque tu glisses la tête d'un cheval dans le lit de quelqu'un, le pauvre bougre est forcément mort!!

Je crois me rappeler que dans le film, le canasson en question était le préféré du producteur, pas sur que John Suhr ait des chevaux, un chien ou un chat peut-être?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
coyote a écrit :
pas sur que John Suhr ait des chevaux, un chien ou un chat peut-être?

Rien n'est moins suhr... hum

Gillou tu as des suhr lefty ? (enfin, des grattes à l'endroit quoi)
Gillou
Pour l'instant, j'ai une Reb Beach, mais elle est réservée.
J'attends une Pro Series S4 en trans blue denim slate pour février/mars.
polariss
Un très grand atelier!
Gillou
C'est une petite boite, ils sont une quinzaine en tout.
Voila dernier message ici, je vous quitte
bah juste ce dernier message pour vous dire que chez mon pote on s'est quand meme amusé à tester plusieurs grattes, dont la tyler, la suhr, une valley arts custom pro , une strat serie L, une telecaster de luthier (j'sais plus le nom mais elle tue) , et une les paul chepluquoi (lol) mais qui tue aussi.
ben dans les superstrat (tyler, valley arts, suhr) disons que c'est pas du tout les memes betes
la valley arts un peu old school mais super classe , je me demand esi'l changeait les emg ce que ca donnerait..bon la suhr j'la connais, super claquante, et enfin la tyler, plus chaude que les 2 autres je trouve...

bref tout ca pour dire qu'a ce niveau c'est vraiment une question de gout , chacune ayant vraiment sa personnalité propre ! dure de dire quoi est mieux que quoi.....en fait on peut pas vraiment....

tyler , axe-fx, rivera, mon gas est assouvi

jusqu'a quand ? c'est tout le pb

PS : la strat serie L, c'est un autre monde , cette gratte est absolument incroyable...TRES typée, mais bon dieu , c'est la tuerie !
dites donc, il ssemblerait que la derniere S2 swamp ash limited soit toujours dispo...si il m'a fait quitter ma S6 et ma S3 vous pensez bien que c'est un joujou assez exceptionel...jeyez vous dessus !!!

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...