Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dites donc, il ssemblerait que la derniere S2 swamp ash limited soit toujours dispo...si il m'a fait quitter ma S6 et ma S3 vous pensez bien que c'est un joujou assez exceptionel...jeyez vous dessus !!!
Lykan a écrit :
Luna_jena a écrit :
pourtant j'm'etais toujours dis "toi le jour ou tu prends une tyler, il neigera à marseille !"

Je croyais que c'était quand tu arrêterai de fumer !

les 2 lol , j'me suis arreté de fumer aussi

Gillou a écrit :
En plus, si tu goûte cette neige, tu verras que c'est des flocons de Pastis déjà dosé..

ben alors c'est la mienne !! y'a de quoi boire dans mon jardin !!

lol
c'est la photo de la neige qui a gelé ce topic, ou gillou qui est parti au namm surement ?

mais je l'ai retrouvé !!

tiens sur savais pas, les modern sont declinées en series pro...M1 et M2 de memoire...gillou en a commandé !
Thomi_tom
Oui , elle est classe

Mais dit moi , ta casquette est collé a ta tête ou c'est une idée que je me fais !

J'ai vue que y'avait un jeune qui testait la shur , il en a penser quoi ?

Pour participer a un masterclass il faut forcement faire partie d'une école ?
Parcque sa m'aurais bien plus de te voir a l'oeuvre
ben il a pas pensé grand chose le ptit pere, je lui faisais jouer une grille de blues en mi, il etait plus concentré là dessus.

ma casquette je dors même avec des fois...surtout la ALB, elle est mortelle ...

le masterclass etait libre ! mais rien n'est perdu, des videos en HD seront bientot dispos sur le site du marchand de sons et sur audiofanzine.
Thomi_tom
alors j'attend les videos HD .

J'ai furieusement envie d'une shur , mais il n'y a rien dans mes moyens en dessous de 2000 euros , mais bon en même temps la qualiter shur ne serait pas au rendez vous...

Sur un Ac30 sa donne quoi ?
scoobysnack
Tu peux trouver une bonne occaz en dessous de 2000 LARGEMENT

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
D'un autre côté, tu as les Pro Series S1 à 2000 €...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bonsoir fans des Suhr,
J'ai commencé il y a peu à m'intéresser à cette marque de guitares et je les trouve plutôt belles, mais je voudrais en savoir un peu plus à propos des caractéristiques sonores, par exemple, les Pro Series sont-elles polyvalentes, et si oui quels modèles en particulier, le claquant apparemment réputé de ces guitares est-il vraiment trop claquant, enfin bref si vous pouvez éclairer ma lanterne sur des questions du genre.
Ah oui et si jamais un modèle me plaît, quelle astuce me donneriez vous pour en dégoter facilement, j'ai vu qu'il n'y avait qu'un magasin en France, à Lyon ?
Merci par avance en tout cas.
"Jouer de la guitare c'est comme faire l'amour: il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa.
Thomi_tom
Gillou a écrit :
D'un autre côté, tu as les Pro Series S1 à 2000 €...

Et les 500 euros du 2500 euros sur le site , ils sont passer ou ?

Puis je prefére les S4

Si je m'achéte une Fender Standard , je peux changer les 3 micro pour des shur , mais sa me reviendrais a combien et est-ce que cela vaudrais le coup ?

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...