Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thomi_tom
Gillou a écrit :
D'un autre côté, tu as les Pro Series S1 à 2000 €...

Et les 500 euros du 2500 euros sur le site , ils sont passer ou ?

Puis je prefére les S4

Si je m'achéte une Fender Standard , je peux changer les 3 micro pour des shur , mais sa me reviendrais a combien et est-ce que cela vaudrais le coup ?
patricef
Thomi_tom a écrit :
Gillou a écrit :

Et les 500 euros du 2500 euros sur le site , ils sont passer ou ?

Peut être dans la reduc de 20% accordée aux forumeurs ?

Thomi_tom a écrit :

Si je m'achéte une Fender Standard , je peux changer les 3 micro pour des shur , mais sa me reviendrais a combien et est-ce que cela vaudrais le coup ?

A mon avis ça vaut pas le coup, la Suhr est à la fois différente et à mon avis un cran au dessus d'une Fender standard. A moins bien sûr de tomber sur une Fender exceptionnellement bien réglée et qui sonne vraiment bien, mais là je dirais bonne chance !
MusashiChan
Salut les gars,

Maintenant que j'ai touché ces grattes je vais être obligé de trainer sur ce topic pour apprendre à les connaitre...la galère...
polariss
Gillou a écrit :

La Pro Series n'etait pas faite pour etre un peu plus accesible, que les autres, justement?! A 2000 Euros, meme avec la reduc, c'est...
Perfect Tömmy
Fais comme tout le monde : économise ; mange des pâtes.

Tristan parlait des Modern en Pro Serie... Elles ne figurent pas encore sur le site de Suhr... Wait and see...
MusashiChan a écrit :
Salut les gars,

Maintenant que j'ai touché ces grattes je vais être obligé de trainer sur ce topic pour apprendre à les connaitre...la galère...

t'es pas dans la m...
scoobysnack
L'une des meilleures suhr est en vente en ce moment
Le model modern 10th LE
LE TOP de la lutherie suhr ...

MusashiChan
tristan klein a écrit :
MusashiChan a écrit :
Salut les gars,

t'es pas dans la m...

Pas craquer. Je vais avoir un enfant ; je vais avoir un enfant ; je vais avoir un enfant ; je vais avoir un enfant ; je vais avoir un enfant ; je vais avoir un enfant ; je vais avoir un enfant ; je vais avoir un enfant ; je vais avoir un enfant ; je vais avoir un enfant ; je vais avoir un enfant ; je vais avoir un enfant.....
et une sur, et une suhr, et une suhr....
MusashiChan
tristan klein a écrit :
et une sur, et une suhr, et une suhr....

Et la même que tristan ; Et la même que tristan ; Et la même que tristan ; Et la même que tristan...

Faut dire aussi avec ces arguments qui tue : y'en a 6 au monde, elle sonne grave, et la dernière elle est là...dans tes mains...enfoirés
Comment tu l'appelles d'ailleurs ? C'est une Pro Serie 1 en frêne c'est tout ?
non, S2 swamp ash limited...va falloir te battre avec jean mimi pour la choper, nan ?
MusashiChan
tristan klein a écrit :
non, S2 swamp ash limited...va falloir te battre avec jean mimi pour la choper, nan ?

Ahahahahah...bof faut juste faire gaffe il attaque direct aux coui***s. Si tu survis à la première charge ; un petit coup sec derrière la nuque...et hop une "S2 swamp ash limited" à la maison ( ) ! Bon faut aussi faire le même coup à la femme et au banquier...
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :

Tristan parlait des Modern en Pro Serie... Elles ne figurent pas encore sur le site de Suhr... Wait and see...

Pas besoin d'attendre. Si vous voulez les specs et quelques infos supplémentaires, c'est par ici que ça se passe.

Vous verrez mêmes quelques changement sur les S Pro Series, comme les frettes inox en option.

Edit pour faute d'orthographe prêtant à confusion.
Xochitl
scoobysnack a écrit :
L'une des meilleures suhr est en vente en ce moment
Le model modern 10th LE
LE TOP de la lutherie suhr ...

C'est marrant, ici Suhr accroche davantage que sur AF.

Je me demande si je ne préfère pas la série limitée 2009: une carved top!

[url=http://gallery.me.com/suhrguitars#100989][/url]

Ceux qui n'ont pas peur de souffrir peuvent cliquer sur la photo. Attention, vous êtes avertis, c'est pour un public aux nerfs (et probablement au portefeuille) solides.
Xochitl
MusashiChan a écrit :
tristan klein a écrit :

Ahahahahah...bof faut juste faire gaffe il attaque direct aux coui***s. Si tu survis à la première charge ; un petit coup sec derrière la nuque...et hop une "S2 swamp ash limited" à la maison ( ) ! Bon faut aussi faire le même coup à la femme et au banquier...

Pourquoi la femme attaque aussi comme Jean-Mimi? [Tristan sort de ce corps]

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...