Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oula, je crois que je préfère les PRO séries chez Suhr.

Comment elle est chargée à mort la guitare au dessus, on dirait une toile impressionniste

Enfin, ça doit être un gage de super lutherie !

Il pète ton nouvel avatar Tristoune
patricef a écrit :

A mon avis ça vaut pas le coup, la Suhr est à la fois différente et à mon avis un cran au dessus d'une Fender standard. A moins bien sûr de tomber sur une Fender exceptionnellement bien réglée et qui sonne vraiment bien, mais là je dirais bonne chance !

je suis d'accord en terme de lutherie, mais en terme de son c'est tres discutable, le son des suhr (comme toutes les "superstrats") est plus "plus "droit" et "froid" , enfin avec bcp moins de caractere qu'une strat qu'elle qu'elle soit, bcp plus neutre.
donc ca depend ce qu'on cherche, mais faut le savoir.
MusashiChan
atomicbee a écrit :
Oula, je crois que je préfère les PRO séries chez Suhr.

Comment elle est chargée à mort la guitare au dessus, on dirait une toile impressionniste

Enfin, ça doit être un gage de super lutherie !

Il pète ton nouvel avatar Tristoune

C'est clair que le travail est hallucinant mais ça pique un peu les yeux...
Elle fait boule à facette sur scène ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Attention à l'option Stainless Steel frets, car ça claque encore plus que les frettes normales. Ca risque donc de faire un peu trop...

Sinon, une nouvelle couleur pour les M1/M2 purple haze, qui n'était pas prévu au départ.

Et ça y est, je me suis décidé pour les specs de ma future Modern, ce sera une 2009 Limited ! Yallah !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pascal Boutin
Gillou a écrit :
Attention à l'option Stainless Steel frets, car ça claque encore plus que les frettes normales. Ca risque donc de faire un peu trop...

Sinon, une nouvelle couleur pour les M1/M2 purple haze, qui n'était pas prévu au départ.

Et ça y est, je me suis décidé pour les specs de ma future Modern, ce sera une 2009 Limited ! Yallah !

arf !!!!!!!!!! çà doit être bien, une LIMITED....
bon, faut dire que tu la payes moins cher que nous
PASCAL
Gillou, je ne sais pas si tu as des enfants, mais un jour ils découvriront des trésors dans leur grenier.

Tiens... A ce propos, ma mère m'a parlé d'un certains Gilles qui...
Gillou
C'est pas moi, j'ai jamais mis les pieds en Belgique !

Bon, je vais devoir me séparer de ma Reb Beach gaucher. Elle est quasi-neuve, peu joué dessus car j'ai plein de grattes...
Bon plan en perspective pour un gaucher ayant du goût....
PAAASSSCCCAAAALLLLL !
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
atomicbee a écrit :

Tu parles de la LE 2009? Elle est plutôt simple en fait, en dehors de l'abalone de la 12e case et du logo. Mais c'es suhr que la table en érable est sacrément quiltée!
damienS a écrit :
tristan klein a écrit :
tiens j'ai trouvé ca

http://www.laguitare.com/guita(...).html

belle quincaillerie!

c'est kekchose le quebecois hein ? y'à un moment, dans l'essai du mark V, le gars il dit pas "equalisateur", mais "egalisateur"...sauf qu'il dit très très vite "egalisa" et le "teur" et très long, ca fait "eglisateeeeeeuuur", j'en ai pleuré
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Gillou
Mauvais plan, les Modern ne se font pas en gaucher....
Enfin, pas encore, ils disent...
shadow_gallery
Pour un luthier, il est pas souple...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...