Non pas que je sois vieux au point de radoter ou imbu de ma personne au point de m'auto-citer mais je n'ai pas eu de réponses à ma question... Vu que le sujet est assez bien fréquenté, je pense que quelqu'un doit avoir la réponse, non ?
John Suhr ne monte plus le Buzz Feiten en standard, c'est maintenant une option.
Et sur Suhr, c'est 20%...
merci :-)
j'vais me payer une pelle cet ete c'est sur , j'hesite entre tyler, suhr eventuellement, mais bon , et fender strat jeff beck custom shop....
si vous avez des avis
dur de faire son choix
John Suhr ne monte plus le Buzz Feiten en standard, c'est maintenant une option.
j'vais me payer une pelle cet ete c'est sur , j'hesite entre tyler, suhr eventuellement, mais bon , et fender strat jeff beck custom shop....
si vous avez des avis
dur de faire son choix
Tyler sans aucun doute....
sinon
j'ai une Fender custom shop gallagher à vendre au cas ou?
si vous avez des avis
dur de faire son choix
Tiens Luna, si c'est vers la Strat que tu penches jette un œil sur ma signature ce n'est pas une Beck mais au cas ou
Pour les frettes stainless steel, une rapide recherche google donne, un forum http://www.thegearpage.net/boa(...)17983
le dernier message de la page 1 :
"I am a recent convert to SS frets. I am going to replace the frets on my #2 soon. There is a slight change in the attack but the tone difference is slight and, to my ears, not in a negative way. There is also more sustain."
je connais ces témoignages.
évidement, les gens qui en installent ou qui en ont sur leurs guitares trouvent ça super. ceux qui font des guitares avec des frettes classiques disent que ça a un son horrible...
c'est pour ça que j'attendais d'éventuels avis de forumeurs qui en auraient essayé eux-mêmes (en étant pas de parti-pris). à suivre...