Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rigjoker
shadow_gallery a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
salut
c'est bien une télé, chez SUHR ?
on reçoit bien la 5, j'espère !
ok...je sorts..
Pascal

Quand je disais gaucher....

Lui il compte pas. Il a eu plus de 4 Rivera, vendus, puis rachetés. On pourrait parler des PRS aussi...

Et encore ça ce n'est que l'apéro ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Shadow: faut que je trouve la fiche technique des Pro T, mais au toucher, ça a l'air très bien. Et la palette de couleurs est très vintage, avec du Lake Placid, du Fiesta et du Vintage Blond bien comme il faut.
En plus, un détail hyper important pour moi, et peut-être pour vous: je n'aime pas le toucher d'une gratte neuve (c'est pour ça que j'ai rapidement revendu mes Suhr): John peut me faire un vernis de manche façon gratte de 5 ans d'âge, patiné et non reliqué.
Je pense m'en faire pêter une juste pour goûter....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
damienS
  • Special Méga utilisateur
Gillou a écrit :
Shadow: faut que je trouve la fiche technique des Pro T, mais au toucher, ça a l'air très bien. Et la palette de couleurs est très vintage, avec du Lake Placid, du Fiesta et du Vintage Blond bien comme il faut.
En plus, un détail hyper important pour moi, et peut-être pour vous: je n'aime pas le toucher d'une gratte neuve (c'est pour ça que j'ai rapidement revendu mes Suhr): John peut me faire un vernis de manche façon gratte de 5 ans d'âge, patiné et non reliqué.
Je pense m'en faire pêter une juste pour goûter....

Salut Gillou!
J'ai une autre solution a te proposer, Prends une suhr, envoie moi là et je te la rend au bout de 5 ans...le temps que le manche soit un peu patiné
Et attention, je n'ai pas dis que je voulais te "patiner le manche" hein!

Sinon, a première vu je ne suis pas attiré par une télé like mais une suhr...

A+
Damien
A vendre:
BRUNETTI XL120 3 CANAUX - MIDI
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Gillou a écrit :
Le souci est qu'il n'y en aura pas beaucoup qui iront jusqu'à l'essayer, considérant le look passe-partout (le choix des coloris est vraiment triste).

Je crois que tu es trop habitué à vendre des grattes haut de gamme avec tables AAAA et que du coup tu oublies qu'il y a des gens qui se foutent royalement de l'aspect cosmétique.
Il est possible effectivement que ta clientèle habituelle passe à côté mais personnellement, si cette gratte vaut le coup sur les fondamentaux, je m'y interesserai sans l'ombre d'un doute et j'ai la faiblesse de croire que je serai pas le seul...
steph
-----------------------------------
Invité
Effectivement, visuellement elle fait plus passe partout qu'une suhr.
Maintenant, je ne pense pas que Suhr vise sa clientèle habituelle avec ces modèles mais plutôt les gens intéresses par un produit de qualité, plus sobre (mais donc cet aspect est un peu accessoire) et surtout qui ont un budget plutôt autour des 1000Eur.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
gounzy a écrit :

Je crois que tu es trop habitué à vendre des grattes haut de gamme avec tables AAAA et que du coup tu oublies qu'il y a des gens qui se foutent royalement de l'aspect cosmétique.
Il est possible effectivement que ta clientèle habituelle passe à côté mais personnellement, si cette gratte vaut le coup sur les fondamentaux, je m'y interesserai sans l'ombre d'un doute et j'ai la faiblesse de croire que je serai pas le seul...

Tu as raison, j'aime trop les grattes de gitans...
Bon alors si tu le prends comme ça ainsi que Darkhann, y aura moyen de moyenner....
Au niveau prix, on va dire juste en-dessous des 1000 €, ça vous semble raisonnable ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
Juste en dessous de 500€, ca serait mieux.

Non, serieusement, je trouve que ça serait un bon compromis à la limite des 1000€.
scoobysnack
Quelqu'un a testé une Suhr GOVAN??
j'suis curieux....
scoobysnack
hop a écrit :
Pour info, avec la baisse du dollar, un modèle de base sans options (Classic) m'a coûté 1825 euros fdp in chez Haar Guitars. Comptez environ 4 mois de délai pour la fabrication.
Ca en deviendrait presque "abordable"...

Tu as des photos de ta HAAR
hop
  • Publié par
    hop
    le
scoobysnack a écrit :
hop a écrit :
Pour info, avec la baisse du dollar, un modèle de base sans options (Classic) m'a coûté 1825 euros fdp in chez Haar Guitars. Comptez environ 4 mois de délai pour la fabrication.
Ca en deviendrait presque "abordable"...

Tu as des photos de ta HAAR

Hello

Pas encore, je devrais recevoir la guitare début avril, mais attention, c'est pas une Haar mais une Suhr Classic! (commandée chez Haar)
All Bundy
Petit info rigolote, Suhr commence a copier Tyler niveau finition

Invité
Vraiment horribles ces guitares

La bleue du dessus est encore pire que celle de Bumble.
Balèze là quand même
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
-_- Didier -_- a écrit :
salut tout le monde
quelqu'un a déjà testé le trémol no monté sur la Guthrie Govan ?
en position flottant celui ci se comporte bien ?
peut on taper sur la bar pour des effets rebondis ? ou cela change le comportement global du vibrato ? ca reste souple ?
sinon quelqu'un a déja testé un manche de moderne avec les dimessions de la Govan ?
merci

j'ai le tremol no sur ma Suhr ainsi que le Dtuna....

ben oui ca change carrément le comportement globale du vibrato!

en mode libre comme si il ne devait pas etre la ben ca le rigidifie je trouve et pour faire roter ta gratte ben t'y arrive pas aussi bien....

Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...