dixit John Suhr :
Pas toutes les usines de la guitare dans l'Asie sont les mêmes. Seulement des produits car il sont bon marché que l'on trouve dans les magasins Wal * Mart, nous pouvons aussi acheter des produits haut de gamme comme l'iPhone d'Apple et de nombreux autres produits haut de gamme qui sont fabriqués dans l'état-of-the-art usines en Asie. Notre objectif était de travailler avec l'un des plus respectés et des usines capables de guitare en Asie avec la technologie, l'expérience et le savoir-faire pour construire des instruments aux normes de qualité exigeantes Suhr et spécifications. Nous n'allions pas à la recherche du moins-disant; nous sommes allés à la recherche de la meilleure.
C'est là où Ed Yoon, Directeur Suhr du marketing et des ventes, entre en jeu. Ed a travaillé dans les années 1990 pour la plus grande entreprise de la guitare dans le monde sourcing instruments de la guitare-asiatique base manufacturière. Avec 10 ans d'expérience de travail avec des usines réparties sur 5 pays en Asie de l'Est, Ed avait une idée claire du type d'usine qui pourrait produire des quantités limitées d'instruments de haute qualité fabriqués selon nos normes. Ed décidé d'une usine qu'il avait une relation très étroite qui travaillent avec et qu'il a contribué à développer depuis 1994 quand il a commencé comme un grand bâtiment vide.
Ed ajoute: «J'ai visité plus d'une centaine de guitare usines dans toute l'Asie - à partir des usines HUMUNGOUS des sociétés multinationales couvrant millions de pieds carrés ou plus de petites usines qui ressemblent à des huttes de boue dans l'arrière pays asiatiques pour tout le reste. Nous avons voulu travailler avec une usine que la qualité a examiné le facteur primordial dans ce qu'ils offrent. Nous avons aussi voulu travailler avec une organisation très professionnelle qui a été facile de communiquer. Il n'y avait aucun doute dans mon esprit qui nous souhaitent travailler avec. Ce n 't trop grand et il n'était pas trop petit. Ils avaient la technologie, de la certification ISO9000 pour la mise en œuvre des normes de qualité les plus strictes, la main-d'œuvre expérimentée, et un bel état-of-the installation de pointe. "
Une fois la source a été déterminé, il était temps d'aller au travail. Les travaux ont commencé fin 2008 et nous avons travaillé en étroite collaboration avec l'usine sur la première série d'échantillons. Il y avait beaucoup de discussions techniques et visites par les deux parties à comprendre les méthodes de fabrication de l'autre et les normes de qualité. Nous avons décidé de s'installer sur nos modèles standard et populaire moderne en tant que base pour la ligne de Rasmus. Plus que tout autre, ces deux modèles ont contribué à déterminer l'identité visuelle de Guitares Suhr et nous avons aussi reconnu que ce sont les deux modèles qui ont été les plus prisés par la foule plus jeune de leurs lignes pures "moderne" regards et la jouabilité.
La norme Rasmus est basé sur le 22-fret standard modèle qui a été développé par John Suhr dans les années 1980. C'est la forme du corps de laquelle John Suhr sur la carte, offrant un design familier avec le raffinement d'où émanait une allure distinctive pour un instrument dans sa catégorie et la jouabilité et la fonctionnalité que les musiciens exigeants ont besoin. The Modern Rasmus est basé sur les 24-fret moderne modèle introduit en Janvier 2008 et cette situation est le modèle qui peut être considéré comme le modèle original d'abord de Guitares Suhr depuis qu'il a été créé en 1997.
L'indice Standard and Modern instruments modernes sont polyvalents qui peuvent effectuer superbement dans une variété de genres musicaux et styles d'interprétation. De style vintage sweet-sons pour le hard rock et métal contemporain agressions sonores, les modèles Standard et Modern look familier et pourtant regard acéré et élégant pour les joueurs plus jeunes qui cherchent à définir leur propre style de jeu et de développer leur propre voix musicale. Mais la vérité est que ces guitares ne sont pas seulement pour les ados ou 20 ans et quelques. Ils sont destinés aux joueurs de tous types - auprès des propriétaires actuels Suhr qui veulent une sauvegarde fiable et robuste pour les joueurs qui cherchent simplement le meilleur instrument de qualité possible à un moment certain prix.
Donc, ce qui place le Rasmus guitares démarquer de la concurrence? Ce n'était pas simplement assez de travailler étroitement avec ce que nous considérons comme les meilleures activités de fabrication de guitare en Asie. Nous avons dû passer le mile supplémentaire afin que l'expérience de jouer un Rasmus est très proche de la lecture d'un, Etats-Unis Äìmade Suhr en termes de jouabilité et le son. Donc, dans cet esprit, nous avons décidé d'offrir de véritables États-Unis, Äìmade micros Suhr, japonais, Äìmade Gotoh ponts et les fils du même case fabriqués en Allemagne que nous utilisons sur nos instruments de Suhr. Les bois sont de la plus haute qualité importés d'Amérique du Nord (Alder et érable) et en Indonésie (bois de rose) et respectent nos consignes strictes de poids.
Mais ce n'était pas suffisant. Chaque guitare Rasmus sera Plek'd et mis en place par les maîtres maçons Suhr avant d'être expédiés de l'usine de Suhr. Oui, nous allons démonter chaque guitare, Plek le cou avec nos haut, par intérim de, Äìthe, ailine Plek Pro fret informatisés, Äìleveling machine et faire la configuration, et Äìup QC vérifier nous-mêmes. Vous pouvez être assuré de jouabilité, de superbes en raison du processus Plek, gracieuseté de son excellente des micros USA Suhr, et des fonctionnalités fiables offerts par ces mêmes ponts Gotoh que nous utilisons sur nos propres guitares Suhr.
Vous pouvez également compter sur le même service client brillant et un support technique qui a fait Suhr Guitars célèbre dans l'exclusif, marché Äìend pour les instruments de mesure. Aucun détail n'est trop petit pour nous faire oublier et nous soutiendrons les guitares Rasmus de la même manière que nous avons toujours soutenu nos propres Etats-Unis, Äìmade guitares Suhr et autres produits connexes. Les guitares Rasmus ne sera disponible que par des courtiers autorisés Suhr en quantités limitées. Rasmus exige beaucoup de notre temps et d'effort et cela signifie qu'il y aura une limite à combien on peut Plek et mis en place dans notre boutique. Cela signifie également que chaque Rasmus obtiendront l'attention Suhr à la qualité et de fabrication. Notre engagement envers la qualité est toujours aussi forte et cet engagement sera affiché dans chaque guitare Rasmus.
Vous mai se demander pourquoi the Rasmus nom? Il s'agit d'un nom dérivé de son vrai nom John Suhr sa famille danois, M. Rasmussen qui a une racine du nom de Rasmus. John se soucie de la qualité et qu'il ne voulait pas mettre son nom sur tout ce qui ne répondent pas à ses normes très élevées de qualité, l'intégrité, la fiabilité et de valeur. Cela signifie que John Suhr et le reste d'entre nous à Suhr Guitars sommes engagés à offrir les guitares Rasmus avec le même dévouement et la passion que nous mettons dans nos Etats-Unis: des instruments Suhr. Il s'agit de l'ADN des Guitares Suhr et nous sommes fiers d'offrir les Rasmus avec le même état d'esprit à nos clients une discrimination grave et les joueurs du monde entier.
Mais ce n'était pas suffisant. Chaque guitare Rasmus sera Plek'd et mis en place par les maîtres maçons Suhr avant d'être expédiés de l'usine de Suhr. Oui, nous allons démonter chaque guitare, Plek le cou avec nos haut, par intérim de, Äìthe, ailine Plek Pro fret informatisés, Äìleveling machine et faire la configuration, et Äìup QC vérifier nous-mêmes. Vous pouvez être assuré de jouabilité, de superbes en raison du processus Plek, gracieuseté de son excellente des micros USA Suhr, et des fonctionnalités fiables offerts par ces mêmes ponts Gotoh que nous utilisons sur nos propres guitares Suhr.
Vous pouvez également compter sur le même service client brillant et un support technique qui a fait Suhr Guitars célèbre dans l'exclusif, marché Äìend pour les instruments de mesure. Aucun détail n'est trop petit pour nous faire oublier et nous soutiendrons les guitares Rasmus de la même manière que nous avons toujours soutenu nos propres Etats-Unis, Äìmade guitares Suhr et autres produits connexes. Les guitares Rasmus ne sera disponible que par des courtiers autorisés Suhr en quantités limitées. Rasmus exige beaucoup de notre temps et d'effort et cela signifie qu'il y aura une limite à combien on peut Plek et mis en place dans notre boutique. Cela signifie également que chaque Rasmus obtiendront l'attention Suhr à la qualité et de fabrication. Notre engagement envers la qualité est toujours aussi forte et cet engagement sera affiché dans chaque guitare Rasmus.
* Gotoh 510 and Gotoh Floyd bridges made in Japan
* Fretwires made in Germany
* Plek fret-leveling job, final set-up and QC check in the Suhr Factory in Lake Elsinore, California
traduction google mais au moin pour ceux qui pompe quedalle et qui veulent pas lire leur pavés en anglais c'est plus simple a decripté meme si pas parfait
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.
Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!
Mon site de Photographie :
https://1x.com/member/manuallicot/albums
Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! :
http://bumble777.labrute.fr/