manulemalin a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi, mais les lois du marchés font que les actionnaires sont très gourmands, que ce soit PRS maintenant Suhr, ils n'ont rien à gagner si ce n'est plus de pognon, le prestige, l'amour du travail bien fait pèse bien peu à côté
.
Heureusement, il reste quelques passionnés (et un peu naïfs) comme nous. Tom Anderson lui résiste pour l'instant et sa production reste limitée à + - 500 guitares par an.
1ère répète hier soir avec la Modern, le groupe était scotché, ça ouvre ces bêtes là
Mouaih, des actionnaires chez Suhr, je suis pas certain qu'il y a en ait. Suhr il fait quoi, 2000 guitares par an. Ca fait 5 millions d'euros de chiffre d'affaire à tout casser pour Suhr, moins de 2 millions de CA pour Anderson: ca reste de toutes petites PME.
John Sur il a tout fait jusqu'ici dans le monde du Custom Shop: mini-shop hyper cher pour des stars, shop au sein d'une grande marque, et sa marque actuelle qui reste du haut de gamme. On peut aussi comprendre qu'il ait envie de faire quelquechose de nouveau. Il n'y a pas qu'uniquement le fric qui motive les gens à faire du business: ca peut être tout simplement interessant et stimulant *aussi*.