Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis d'accord avec toi, elles sont excellentes les Suhr mais il manque ce petit plus que je retrouve chez Fender et idem pour PRS et Gibson, bien que la qualité des Gibson soit en dessous des PRS, les Gibson sonnent comme je l'attends.
los lobotomys
Gobnew a écrit :
Je suis d'accord avec toi, elles sont excellentes les Suhr mais il manque ce petit plus que je retrouve chez Fender et idem pour PRS et Gibson, bien que la qualité des Gibson soit en dessous des PRS, les Gibson sonnent comme je l'attends.

on est d'accord
scoobysnack
los lobotomys a écrit :
Gobnew a écrit :

on est d'accord

Oui mais on achete pas une suhr pour sonner comme une fender...
Encore moins comme une gibson...
los lobotomys
scoobysnack a écrit :
los lobotomys a écrit :
Gobnew a écrit :

on est d'accord

sauf que john a quitte le custom shop fender pour avoir le total controle de ce qu' il faisait et ses guitares sont quand meme plus dans un esprit fender que gibson a l' inverse de gene baker qui en quittant le custom shop fender a produit des guitares d' inspiration gibson.
a la base j' ai achete des suhr car je voulais et pensais qu' elles sonneraient mieux que les fender
Gobnew
scoobysnack a écrit :
los lobotomys a écrit :
Gobnew a écrit :

on est d'accord

Pour Gibson je parlais des PRS.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Scooby, les acheteurs de Suhr cherchent aussi ce son Fender mais avec leurs caractéristiques, preuve en est les séries "relic" de chez Suhr.

En tout cas pour le style de musique que j'aime jouer c'est Fender qu'il me faut, pareil pour Gibson et j'ai tout de même gardé 2 PRS édition limitée qui sont dans l'esprit des toutes pemières.
scoobysnack
Gobnew a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Scooby, les acheteurs de Suhr cherchent aussi ce son Fender mais avec leurs caractéristiques, preuve en est les séries "relic" de chez Suhr.

En tout cas pour le style de musique que j'aime jouer c'est Fender qu'il me faut, pareil pour Gibson et j'ai tout de même gardé 2 PRS édition limitée qui sont dans l'esprit des toutes pemières.

LE SON FENDER....
C'est ça:
Gobnew
C'est ce que je dis, le "son" Fender et ben... c'est Fender.
los lobotomys
scoobysnack a écrit :
Gobnew a écrit :

LE SON FENDER....
C'est ça:

pas forcement, cela peut etre aussi celui d'une telecaster ou d' une strat50 's avec manche maple ; c' est un debat interessant mais sans aboutissement.
ce qui est drole avec la serie antic de suhr , c' est que suhr m' avait dit il y a pas mal de temps par mail (lorsque l' on pouvait encore le contacter, ce qui est plus difficile actuellement) qu' il n' aimait pas les relic ni les vernis nitros actuels; il a repondu a une demande du marche.
quand aux dernieres productions les rasmus, j' en avais deja parle mais je pense qu' il fait une erreur de faire fabriquer des guitares en asie a bas prix.il va casser son image de marque prestigieuse et en plus je ne pense qu' il avait besoin d' une gamme low cost pour vivre, ses autres produits (amplis guitares pedales , enceintes)se vendant dans le monde entier
Gobnew
Moi je lui ai parlé presque tous les jours pendant 3 semaines pour ma commande d'ampli récente.
Il est super dispo et sympa.
scoobysnack
Gobnew a écrit :

100% avec toi...
Sinon pour ce qui est gibson
Essaye une ruokangas duke classic...
LA grosse grosse claque...
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
los lobotomys a écrit :
scoobysnack a écrit :
Gobnew a écrit :

LE SON FENDER....
C'est ça:

pas forcement, cela peut etre aussi celui d'une telecaster ou d' une strat50 's avec manche maple ; c' est un debat interessant mais sans aboutissement.
ce qui est drole avec la serie antic de suhr , c' est que suhr m' avait dit il y a pas mal de temps par mail (lorsque l' on pouvait encore le contacter, ce qui est plus difficile actuellement) qu' il n' aimait pas les relic ni les vernis nitros actuels; il a repondu a une demande du marche.
quand aux dernieres productions les rasmus, j' en avais deja parle mais je pense qu' il fait une erreur de faire fabriquer des guitares en asie a bas prix.il va casser son image de marque prestigieuse et en plus je ne pense qu' il avait besoin d' une gamme low cost pour vivre, ses autres produits (amplis guitares pedales , enceintes)se vendant dans le monde entier

Il ferait une erreur s'il faisait comme chez Lâg des guitares à 400 balles. Là on en est loin, c'est clairement un cran au dessus.
Gobnew
Là j'ai trouvé ce qu'il me fallait en guitares et Gibson
los lobotomys
Gobnew a écrit :

oui , apres avec les autres marques comme tyler ,anderson, grosh,suhr etc..on est dans un esprit et un son different.
los lobotomys
Gobnew a écrit :

je crois que oui
Gobnew
Il faut bien ralentir à un moment et après tous mes essais je suis ravi de ce que j'ai.
scoobysnack
los lobotomys a écrit :
Gobnew a écrit :

je crois que oui

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...