scoobysnack a écrit :
Gobnew a écrit :
Pour Gibson je parlais des PRS.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Scooby, les acheteurs de Suhr cherchent aussi ce son Fender mais avec leurs caractéristiques, preuve en est les séries "relic" de chez Suhr.
En tout cas pour le style de musique que j'aime jouer c'est Fender qu'il me faut, pareil pour Gibson et j'ai tout de même gardé 2 PRS édition limitée qui sont dans l'esprit des toutes pemières.
LE SON FENDER....
C'est ça:
![]()
pas forcement, cela peut etre aussi celui d'une telecaster ou d' une strat50 's avec manche maple ; c' est un debat interessant mais sans aboutissement.
ce qui est drole avec la serie antic de suhr , c' est que suhr m' avait dit il y a pas mal de temps par mail (lorsque l' on pouvait encore le contacter, ce qui est plus difficile actuellement) qu' il n' aimait pas les relic ni les vernis nitros actuels; il a repondu a une demande du marche.
quand aux dernieres productions les rasmus, j' en avais deja parle mais je pense qu' il fait une erreur de faire fabriquer des guitares en asie a bas prix.il va casser son image de marque prestigieuse et en plus je ne pense qu' il avait besoin d' une gamme low cost pour vivre, ses autres produits (amplis guitares pedales , enceintes)se vendant dans le monde entier