Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Citation:
d'ailleurs c'est lui qui avait écrit ici que les carve top étaient "de la m....e"

C'était évidemment une vanne.....Il n'en a jamais eu entre les mains.

Et la guitare qui m'a fait le plus d'effet, toutes marques confondues, était bien une carve top, la MK1 d'ailleurs (Mark Knopfler Model).

Pas de piezo disponible, désolé.

Nessguitar: on ne peut pas tout avoir chez John, il faut rester sur les formes existantes. Pas de type LP, par exemple. Pour ça, il faut aller chez Jim Tyler, Tom Anderson ou chez Don Grosh.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
flappikiller
Ha c'est trop dommage qu'on ne puisse pas avoir de piezzo, c'est le seul truc qui manque à cette gratte pour être polyvalante à 100%....

C'est trop trop dommage...j'aurai cash commandé un modèle

Ha je suis trop déçu là....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Rien ne t'empêche d'en faire monter un par un luthier par la suite....

Je vais quand même demander à John, on ne sait jamais, sur un malentendu....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
flappikiller
haaaaaaaa! oui ce serait super de votre part de lui poser la question

je me dis ce serait génial pour moi d'avoir le piezzo vu que je ne joue pas toujours en lead en fonction du groupe et donc parfois je suis l'unique guitare, donc j'aime beaucoup l'idée d'avoir une gratte "presque" acoustique et de pouvoir explorer d'autres sonorités typées moins "clean électrique"...

Merci a lot!!!!

Alors j'attends les news ^^!
Nessguitar
Oui, en effet, tu as raison Gillou y a pas le choix des formes chez Suhr, elles sont limitées. dans le stratoïde/ibanezoisant !!
Nessguitar
scoobysnack a écrit :
J'hesite a vendre ma suhr standart....

C'est quoi ta Suhr standard à vendre éventuellement ?
Nessguitar
Bon, j'ai craqué sur ce modèle de SUHR :

Si quelqu'un a la même, je lui échange contre ma Tom anderson trans purple burst (neuve 2800 euros le bout) ................avis aux amateurs....

Bon je rêve peut être mais la proposition est sérieuse.

Pour le moment je préfère ma Suhr standatrd koa HSS mahogany/pau ferro à ma Tom anderson, et j'ai en commande une Suhr Standard HSS (bon je vais pas l'avoir tout de suite il faut s'armer de patience et attendre .....inscription au yoga, tai chi, implorer les dieux pour que les délais se réduisent ...

manulemalin
Très sympathique
j'adore les cache-micros chromés sans "entourage"
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
fifdefif
et si justement tu profitais de ton inscription au yoga, tai chi et imploration divine pour abandonner l'idée de toutes pensées gas"istes"
Tu rentrerai dans un periode de reminescence trans karmique qui te ferait même oublier le sens même du mot guitare????
Nessguitar
fifdefif a écrit :
et si justement tu profitais de ton inscription au yoga, tai chi et imploration divine pour abandonner l'idée de toutes pensées gas"istes"
Tu rentrerai dans un periode de reminescence trans karmique qui te ferait même oublier le sens même du mot guitare????

Malheureusement je penses que tout cela est indispensable, à mon âge le gas est devenu incurable

A la quête du saint graal !!!!

flappikiller
Aussi je cherche à me faire une suhr qui aurait un son chaud et gras en micro manche et avec de la patate non agressive en micro aiguë (équilibré avec le micro manche bien sûr que ça saute pas trop trop non plus d'un coup), et des son bien cristalin et funky en micro milieu donc quel bois me conseillez-vous pour le corps et le manche???

Je suis un peu perdu entre les bois pour le corps et manche c'est pas évident...avec tous les choix......
G.Rebellion
flappikiller a écrit :
du nouveau concernant Suhr et piezzo?

Thank's!

Bonjour,

Suhr n'offre pas d'option piezzo pour le moment.

Cordialement,

GR
flappikiller
Hello

J ai vu une suhr avec roasted mapple birds eye neck

Ça change quoi de griller l erable du manche au niveau son?

Et sinon une suhr son chaud et pechu, quels bois conseillez vous?

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...