manulemalin a écrit :
Yo Ness !!!.. Tu me mets le doute concernant ce profil de manche, Impossible d'essayer une Govan ou un profil GG ..... tu as eut les 2 en mains et tu trouve le GG plus plat, donnant l'impression d'être plus fin ? un peu comme ta précédente Ultra-Blues ?
Je stresse car je suis dans les tous derniers jours pour modifier ma commande, mes 2 Modern ont le même profil qui me convient mais si je pouvait avoir un poil plus "plat" (sans aller jusqu'ä Ibanez) ce serait l'idéal
Coucou FX, des concerts pour la fête de la zic ?
Salut Manu, en fait j'avais essayé un 780 830 il y a quelques mois, mais cela m'avait tellement frappé que je (penses) ne pas avoir oublié de quoi il s'agissait. Pour ma prochaine commande de Suhr modern (
je vends ma Tom trans purple burst
je lui préfère ma suhr standard et modern) et pour être sur, je vais essayer chez G Rebellion une Rasmus, dont le profil de base est me semble-t-il 0.780 - 0.830. Je prendrais ma Modern pour comparer. J'en aurai le coeur net.
Je penses y aller cette semaine. Il te reste combien de temps avant de clore totalement la commande ?