Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
Putain elle sont vraiment très bien les modern, surtout celle d'Andy Wood....Donc pour pouvoir m'acheter une telle guitare je solde un rein si quelqu'un est intéressé qu'il fasse signe.
steph93700
moi jattend l'arriver de nouvelles rasmus , la govan par exemple
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
Nessguitar
Pour moi chez Suhr, rine ne vaut une pure Custom shop

Une standard ou une Modern .... de la bombe de toute façon.

Une config full mahogany table érable (flamme en blue denim ou avec finition métallisée) touche palissandre en HH aldrich capot chrome avec éventuellement un floyd gotoh, ça devrait envoyer....
fenhrir
Nessguitar a écrit :

Une config full mahogany table érable (flamme en blue denim ou avec finition métallisée) touche palissandre en HH aldrich capot chrome avec éventuellement un floyd gotoh, ça devrait envoyer....

Haha ma custom LE 2009 a presque la configuration que tu cites
Nessguitar
fenhrir a écrit :
Nessguitar a écrit :

Haha ma custom LE 2009 a presque la configuration que tu cites

As-tu des photos rien que pour baver un peu ?
Plentyofsoul
j'aimerais bien essayer une classic manche rosewood avec une config SSS.......j'ai une strat CS classic player et elle sonne vraiment très bien avec un excellent sustain elle vibe vraiment bien et du coup j'aimerais comparé........bref ça viendra p-e
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
patricef
Plentyofsoul a écrit :
j'aimerais bien essayer une classic manche rosewood avec une config SSS.......j'ai une strat CS classic player et elle sonne vraiment très bien avec un excellent sustain elle vibe vraiment bien et du coup j'aimerais comparé........bref ça viendra p-e

J'ai une Suhr Classic avec un manche en rosewood, micros FL. J'ai eu aussi une CS Classic Player, disons juste que je ne la regrette pas....
Plentyofsoul
merci pour ta réponse
C'est quoi les micros FL stp ?
J'ai vu les V60, V pour vintage ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
FL = Fletcher-Landau.
Le nom a changé il y a peu, pour ML = Michael Landau.
Ce sont les meilleurs simples que j'ai jamais essayé ! Un son soyeux de toute beauté....

Les V60 sont plus dans l'esprit Texas Special, un peu surbobinés, plus gros niveau de sortie, pour aller vers le son SRV...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
zefox
  • Custom Total utilisateur
Ah tiens, pourquoi Fletcher est il dissocié des FL ?
Moi je trouve mes deux FL juste un poil granuleux, un petit gras très bien dosé, je pensais que les V60 étaient moins gras en comparaison.
La Suhr classic de Patrice avec les mêmes micros que ma strat, sonne plus clair je trouve (plus authentique/vintage je dirais !). Le grain vient peut être aussi de mon ampli (Laney LH20), vu que j'ai joué la suhr de Patrice sur son PT50 Que du bon sur les FL dans les deux cas !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah ça j'en sais rien....

Sinon, faut comparer les grattes/micros sur le même ampli, sinon il est impossible d'en tirer quelque info que ce soit....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
steph93700
premiere video avec ma rasmus , bon ok c'est brancher sur un gt 10 ...

musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
fxmen974
Pour avoir eu v60 ,et FL (par contre il y a 2 modèles ,je ne sais pas ce que j'ai classic ou standard je crois )...(et noisefree sur reb beach )
Les FL sont ceux qui ressemblent le plus a ce que donne une strat (avec les 50's montés parfois sur les suhr antiques),mais avec le grain Suhr .
Les v60 sont plus modernes ,un peu moins de grain ,peut-être moins gras oui ...mais du gras sympa sur le FL! J'aime bcp ce micro ,
Je cite ce que j'ai mis sur un autre topic
On y entend ces micros FL FL aldrich .
Si ça peut aider ...

fxmen974 a écrit :
Un de mes testes en direct sur ampli (machine à clean) avec une double OD ..
(pour le son pas pour le jeu ;-))))) )
ampli à 2 ; et reduction auto du zoom par un genre de limiteur (quand ça peak il atténue)

MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
zefox
  • Custom Total utilisateur
fxmen974 a écrit :

Les FL sont ceux qui ressemblent le plus a ce que donne une strat ,mais avec le grain Suhr .
...mais du gras sympa sur le FL!

bon résumé !
bonjovi7805
VEND MA SUHR RASMUS M200 AU CAS OU

CONTACTE EN MP

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...