Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxmen974
J'ai eu les 2 mais sur des guitares très différentes ...et pas au même endroit ...donc pas d'avis ...
Quand il n'y a aucun retour c'est souvent juste qu'il n'y pas de réponse pas du snobisme ..
Teste bien ..
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
flappikiller
Hello, au fait je reviens après une vieille question de piezzo et suhr mais on m'a dit que ça se fait plus chez eux...

Je me dis pour exploiter mieux l'accoustique de la gratte, une hollowbody ce serait sympa!

Est-ce que qqn sait si une modern carve top spalted maple en hollow est faisable chez eux? je n'ai vu que des standard en version hollow...

merci!
Tchô!
Nessguitar
Bonne question, jamais vu de modern hollow !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
A priori, pas de souci pour une Modern en Hollow Body.
Tu veux une estimation précise ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
fliki
  • Special Supra utilisateur
Bonjour à tous,

J'aimerai m'acheter un micro Suhr SSH+ noir F-spaced. Quelqu'un peut me conseiller une bonne adresse pour ne pas trop me ruiner.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
Nessguitar
fliki a écrit :
Bonjour à tous,

J'aimerai m'acheter un micro Suhr SSH+ noir F-spaced. Quelqu'un peut me conseiller une bonne adresse pour ne pas trop me ruiner.

Je te conseil Guitars Rebelion à Paris
fliki
Merci pour la réponse rapide, c'est cool!
Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
Nessguitar a écrit :
fliki a écrit :
Bonjour à tous,

Je te conseil Guitars Rebelion à Paris

+1
shlecks
Pareil, je conseille Guitars Rebellion, magasin sérieux, revendeur John Suhr et ESP mais pas que, et entre autres Fano, ça m'a l'air sympa.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
fliki
Dealer Rasmus également. Qui à l'air d'être une alternative intéressante pour les petits musiciens sans le sous comme moi.

Je serais vraiment curieux d'en tester une.
Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...
Nessguitar
fliki a écrit :
Dealer Rasmus également. Qui à l'air d'être une alternative intéressante pour les petits musiciens sans le sous comme moi.

Je serais vraiment curieux d'en tester une.

J'en ai testé une chez Guitars Rebellion, pas longtemsp, mais assez pour me faire une bonne idée.

C'était avec une config type modern 24 cases HSH et tremolo "vintage" (pas le floyd gotoh). Et bine pour un peu plus de 1000 euros, on a une guitare très bien finie, sobre (n'allez pas chercher des finitions façon Ibanez), peut ête trop mais c'est le prix du moins cher

Les micros sont des Suhr, donc comme les modèles US. le manche est très confortable, aussi bien que sur une Modern US même si on voit bien que le vernis est beaucoup mois haut de gamme. On sent et on voit que tout de même ce n'est pas du custom Shop mais c'est normal. L'aulne sonen très bine mais on ressent bine aussi qu'il est moins bien sélectionné qu'une custom shop Suhr, c'est normal aussi. Les sons sont à la hauteur, très polyvalent, largemetn aussi bien que certaines japonaises plus chères...Un bon plan.
shlecks
Personnellement je ne connais pas Ramus mais ça pourrait venir car il est pas dit que je me laisse pas tenter par une Govan pour avoir un double en manche;
En tout cas, les retours que l'on peut lire sur le net concernant Rasmus sont très positifs.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
flappikiller
Gillou a écrit :
A priori, pas de souci pour une Modern en Hollow Body.
Tu veux une estimation précise ?

Salut Gilou,

navré pour le retard, oui je veux bien une estimation, si possible:

model: modern carved top
corps en aulne hollow peinture noir derrière
top en érable spalted
tête peinture noir
manche érable birds eye roasted 0.780-0.830 ellyptical
frettes jumbos SS
incrustation et logo nacrés
floyd vintage recessed
système tremol-no
switch: kill, mid boost et blow.
micros : ssv, fl + silencing system,ssh+
acastillage chrome

je crois que c'est tout...

tu me conseillerais un corps en basswood plutôt ou bien l'aulne va aussi pour que le son soit bien "bassy" sans trop de neutralité non plus...

merci
flappikiller
ha oui et puis touche en indian rosewood merci!

tchô!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
flappikiller a écrit :
ha oui et puis touche en indian rosewood merci!

tchô!

Bonjour killer flapy,

Si tu veux joindre un professionnel (pour commander un instrument, ou devis ou autre), je te demande de trouver un autre moyen que le forum guitariste.com pour les joindre. Ici, c'est un espace de discussion et justement pas un espace de vente. Tu éviteras ainsi de mettre gillou mal à l'aise et tu éviteras d'installer cette habitude, avec tous les problèmes qu'elle comporte.

Merci, je reste très gentil tant que je ne suis pas obligé de le répéter plusieurs fois.

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...