jeandoleo1 a écrit :
shlecks a écrit :
J'ai qu'une John Suhr.... je ne la vends pas ! Peut être une soeur...
Beh moi,je trouve ces guitares terribles et je garde ma préférée!Mon erreur c'est d'avoir acheté 3 Modern...j'aurais du me prendre une standard carve top puis une classic...
Pour le petite soeur,regarde bien ma Trans Orange(réservée jusqu'à Lundi)
Ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres ,mais pour avoir eu 11 suhrs ,et d'autres prêtees ou jouées ... Les modernes ont un je ne sais quoi de plus que les autres , placement harmonique des micros ?? Manche 24 cases ??
Résonance même due à la forme particulière du corps ??? Je ne l'explique pas..mais je le ressens bien , toutes le suhrs (à mon goût ) sonnent bien , mais les modernes un cran au dessus encore !
(je précise quil y a peu j'ai vendu une Govan antique moderne mais avait gardé une s3 custom HSH Govan wiring ..qui n'avait pas les mêmes qualités mais tout aussi attachante!!!!!...depuis je l'ai aussi vendue et n'ai gardé que les 2 modernes : HSS orange sparkle /HSH swamp ash érable quilted )
J'ai enchaîné 3jours de spectacle avec la HSH c'était son baptême du feu sur scène , purée !!!!le pied absolu !!!grande polyvalence,et sons de qualité !
Ça faisait 2ans que je n'avais pas fait de grosses scènes (paternité ;-) ) j'avoue avoir l'orgueil bien flatté quand une masse de personnes (quidam et musiciens pros) vient dire a la fin que ça sonnait terrible !!
Mode humble ON. :-))))
La quilted en vente me fait penser à celle de manulemalin ,
Toutes 2 très belles !!!! Bonne vente .