flappikiller a écrit :
Juste pour info:
Pour tous ceux qui espère un blower switch (switch G Govan pour passer en full humbucker bridge)
sur une carve top, vous pouvez oublier,
ils font pas, je l'ignore pourquoi, j'imagine à cause de l'épaisseur du bois qui emp^che d'appuyer sur le switch en question...
En tout cas, je reste sur ma faim pour une customisation finallement qui reste relativement customisable...comem quoi on ne peut pas tout avoir
j'aime les grattes Suhr mais là chuis déçu, déjà qu'ils font pas de piezzo, pas de spalted maple en arch top (hollow body), pas de blower switch sur carve top, plus de sperzel locking tuners bref j'espère que la liste va s'arrêter là...lol
Salut,
Pour le blower, cela est certainement du en effet au fait qu'il s'agit d'une carve top. Mais peut ête peut-il y avoir un switch et non pas un bouton poussoir ? à demander ? je ne sais pas si cela changerait quelque chose, peut être voir l'emplacement du blower ?
Pour le spalted maple, il y a eu l'explication donnée, comme quoi c'est un bois ultra léger et fragile, donc risque fort d'endommager la table ... en plus question sonorité, vu la densité du bois, j'ai de gros doutes... d'ailleurs je ne suis pas fan esthétiquement du spalted.
Pour les sperzels, honnêtement j'ai ce modèle sur 2 suhr et les nouvelles hipshot sur ma dernière, les hipshot sont plus précises.
Reste le piezzo....là d'accord avec toi je ne vois pas trop le prblème ?