Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flappikiller
Salut a tous (excusez le manque d'accent je tape sur clavier coreen...l'ordi de ma femme),

bref

Juste pour poster qqs pics de ma Suhr modern carve top (basswood, flame maple top et maple neck + blower switch)

Je vais changer les potards pour des transparents PRS je prefere, et pour parler au niveau des delais de livraisons j'avais commane fin juillet et je la recois mi janvier donc je pense que si c une config plus classique j'imagine que ca doit etre plus rapide a fabriquer vu que la ca fait que 6 mois que j'ai attendu et pas 10 ni 12...

voila le lien: http://www.flickr.com/photos/m(...)tream

Aussi concernant la discute entre Luke69 et Ritchouz je suis consterne de voir le niveau de boudage et de susceptibilite, on croirait une discute e nana, je veux dire on peut tous echanger des avis sans se vexer ou demander des excuses plates etc je veux dire on est quand meme des gens qui peuvent partager des idees differente sans se braquer ou entrer dans un dialogue a la limite du miel degoulinant, on est des mecs ou des tapettes?
En tout cas moi ca me fait rien que qqn pense ceci ou cela, l'important c'est le resultat et puis un forum c'est fait pour discuter, fritter, echanger, confronter, argumenter, la vie quoi...

Allez A+++!
ritchouz
flappikiller a écrit :

Aussi concernant la discute entre Luke69 et Ritchouz je suis consterne de voir le niveau de boudage et de susceptibilite, on croirait une discute e nana, je veux dire on peut tous echanger des avis sans se vexer ou demander des excuses plates etc je veux dire on est quand meme des gens qui peuvent partager des idees differente sans se braquer ou entrer dans un dialogue a la limite du miel degoulinant, on est des mecs ou des tapettes?
En tout cas moi ca me fait rien que qqn pense ceci ou cela, l'important c'est le resultat et puis un forum c'est fait pour discuter, fritter, echanger, confronter, argumenter, la vie quoi...

Allez A+++!

je peux aussi prendre le parti de faire en sorte que les choses soient éclaircies si je considère avoir mal mesuré mes mots...la vie...aussi
Aussi, inutile d'être consterné pour nous je suis un grand sensible, avec failles et forces...
Hendrix...Beck...
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
flappikiller a écrit :
Juste pour poster qqs pics de ma Suhr modern carve top (basswood, flame maple top et maple neck + blower switch)
Tu pourrais poster les specs détaillées ? (elle est magnifique)
flappikiller
Salut

Pour les specs détaillées en fait y a rien de spéciale...c'est la configue du modèle signature de Guthrie Govan modern antique à l'identique que tu peux trouver sur le net sauf que j'ai demandé un modèle carve top avec flame maple top et couleur charcoal burst, une tête simple juste glossy et les repères en nacre et un manche en birds'eye roasted alors que la Govan a un manche roasted en érable simple.

Finalement le tremol-no n'est pas nécessaire alors ils l'ont pas monté car je vais pas m'en servir tant que ça et si jamais ben je peux changer d'avis et le monter moi-même c pas compliqué.

Concernant les potards je veux changer car j'aime voir vite fait à quelle valeur je joue c'est un repère tout simplement au lieu de chercher à l'oreille le niveau de volume ...et je prends des potards transparents de chez PRS car c'est vachement plus beau avec une teinte sombre comme le charcoal car les potards de Govan couleur or font kitch et tâche comme un cheveux sur la soupe donc je prends ceux de chez PRS dont la forme me plaît un peu plus...

Je posterai des pics une fois la gratte reçue avec le chgmt de potard car je dois l'avoir d'ici 1 semaine dans mes mains...normalement...purée le temps est plus long quand tu reçois les pics à l'avanve c'est là que tu te rends compte de ton niveau de dépendance face à la bête...

Tchô!!
Nessguitar
flappikiller => ta Modern est mortelle
flappikiller
Ouais j'aimerais bien l'admirer d'un peu plus prêt...

Allez! Encore qqs jours à tenir...

niaaaaaaaaaaaa!
flappikiller
Au fait!

Pour ceux qui vont commander des Suhr custom, ils ne font plus signer la gratte par John...snif ça le faisait un peu quand même...R.I.P.

Tchô!
flappikiller
nickel toutes ces Suhr!!!

mais dis donc ce forum va passer bientôt dans le genre revente de Suhr "casse-auto occasion" si ça continue hahaha...

ok je ... c'est par là la sortie?...

en tout cas good luck pour vos ventes!!!!
shlecks
flappikiller a écrit :
nickel toutes ces Suhr!!!

mais dis donc ce forum va passer bientôt dans le genre revente de Suhr "casse-auto occasion" si ça continue hahaha...

ok je ... c'est par là la sortie?...

en tout cas good luck pour vos ventes!!!!

Je suis pas passé par là pour en parler, mais ma Suhr, je l'ai faite reprendre par un magasin, je l'ai pas eut longtemps, bonne guitare mais j'ai pas accroché.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
African
John Suhr, c'est has been, pas pire que Musicman, mais pas moins. On revient sur du roots, une stratocaster de chez Fender.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'ai les 2 : Fender Masterbuilt et des Suhrs et je trouve qu'elles sont complémentaires, j'aurai toujours des Suhrs et des Fender.
Et j'ai eu également des Musicmans BFR, c'est clair que Suhr est largement au dessus, rien à voir.
Suhr est excellent, il faut juste savoir ce qu'on cherche.
African
Je reproche le plus souvent des finitions avec des tables très figurées, certes superbes, mais est ce utile sur une guitare pour jouer du rock ?
Autrement dit, c'est trop beau, et pas vraiment nécessaire.
L'autre aspect, musical, qui concerne aussi les MB de chez Fender, est ce utile ?
J'ai pris dernièrement une claque avec une simple stratocaster US qui sonnait du tonnerre, vraiment incroyable.
A propos de la strato, son âme est industrielle, Léo Fender n'a pas cherché à faire autre chose qu'une guitare industrielle économique, ça n'a pas empêché de faire des guitares qui ont fait la légende.
Ecoute le son d'Hendrix, SRV, Jeff Beck, Clapton, Buddy Guy, John Mayer, etc..
Ces sons de légende se sont construits avec des guitares assez basiques, enfin, il me semble.
J'ai branché une Stratocaster US, ça fonctionne et je trouve presque autant, voir meilleur que ces gammes luxe, y compris chez Fender, par exemple, la gamme Select de chez Fender apporte rien.
On peut à un moment partir en recherche du modèle ultime, de la guitare parfaite, on teste un max de guitares, et puis un jour on s'aperçoit qu'une bonne petite strato suffit largement, j'en suis là, mais bon, je respecte les autres parcours, c'est juste mon expérience qui vaut peut être que pour moi, mais maintenant, j'ai vraiment plus du tout envie dans le monde strato de ces gammes luxe. C'est plus du tout, mais alors plus du tout mon treap.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Pour moi, une guitare doit me faire rêver et les MB et Suhr me font rêver et c'est bien ça qui importe.
Nessguitar
Tout à fait d'accord avec Gobnew

Quelle que soit la finition, le look, peut importe, on doit prendre la guitare qui nous fait réver, avec une table de ouf ou en finition antique !!!

D'ailleurs ma Suhr Modern Bleue est réservée (de façon sure ce coup ci),

elle part dans 15 jours, il reste al magnifique bengal burst

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...