Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
muse
  • #45
  • Publié par
    muse
    le 04 Sep 06, 12:47
Giant_Jack a écrit :
muse a écrit :
sont zolies quand même ces grattes, moi qui bave sur les ovation mais qu'a pas une thune en ce moment ça fait réfléchir mais si c'est pour retrouver le son de ma stagg de chiotte...
NON

tu te bases sur quoi pour dire ça?
Mr. Vengeance
muse a écrit :
Giant_Jack a écrit :
muse a écrit :
sont zolies quand même ces grattes, moi qui bave sur les ovation mais qu'a pas une thune en ce moment ça fait réfléchir mais si c'est pour retrouver le son de ma stagg de chiotte...
NON

tu te bases sur quoi pour dire ça?
sur le fait que j'ai eu une stagg avant, donc je peux dire que le fossé est bien large entres les 2
Mr. Vengeance
quandjetevois a écrit :
Je suis sur que ces grattes peuvent etre une alternative aux debutants (ou à ceux qui veulent se faire plaisir )

Biensur faut pas s'attendre a du truc parfait, mais je pense qu'une fois réglée, cette gratte peut etre totalement convaincante !

Je compte m'en prendre une bientot ...

http://www.thomann.de/thoiw9_h(...)#fpix

Elle à l'air vraiment bien (regardez la vue 3D )

Promit jvous la montre des qu'elle arive
y me semble avoir lu de bonne critique sur celle la, mais si j'etais tout je ferais attention, celle qui ont un floyd...
Richter
Une electro-acoustique ?
Mr. Vengeance
quandjetevois a écrit :
Je sais bien que ce ne sera aps apreil
mais je l'utilise pas comme un bourin donc ca passera.

Quand on y regarde e plus près sur la vue 3D, elle a une très belle finition apparament ...
les finitions sont mal représenté, en vrai c'est 10 fois plus beau
muse
  • #52
  • Publié par
    muse
    le 04 Sep 06, 13:18
Giant_Jack a écrit :
muse a écrit :
Giant_Jack a écrit :
muse a écrit :
sont zolies quand même ces grattes, moi qui bave sur les ovation mais qu'a pas une thune en ce moment ça fait réfléchir mais si c'est pour retrouver le son de ma stagg de chiotte...
NON

tu te bases sur quoi pour dire ça?
sur le fait que j'ai eu une stagg avant, donc je peux dire que le fossé est bien large entres les 2

pas si tu ne possede pas de harley benton dans un modele équivalent non
Mr. Vengeance
ok ben si tu veux croire qu'une HB sonne comme une Stagg c'est ton probleme, j'ai rien a vendre!
muse
  • #54
  • Publié par
    muse
    le 04 Sep 06, 14:01
Giant_Jack a écrit :
ok ben si tu veux croire qu'une HB sonne comme une Stagg c'est ton probleme, j'ai rien a vendre!

non c'est pas le probleme je te demande juste de justifier tes opinions sans vouloir t'offenser
Invité
Giant_Jack a écrit :
ok ben si tu veux croire qu'une HB sonne comme une Stagg c'est ton probleme, j'ai rien a vendre!
Une HB ca doit surtout sonner comme une HB.

Tu connais mon avis sur ce genre de marques, que je ne dénigre pas.
C'est très bien pour se faire plaisir à pas cher et surtout pour débuter.

Celà dit, les photos sont jolies.
Mr. Vengeance
je voulais juste dire que stagg c'eest tres connu et tres mauvais, HB fait des micros de meilleures qualités
Invité
Giant_Jack a écrit :
je voulais juste dire que stagg c'eest tres connu et tres mauvais, HB fait des micros de meilleures qualités
Je ne pense pas que HB fassent SES micros.
Il doit avoir un meilleur fournisseur.
B@rt
  • #58
  • Publié par
    B@rt
    le 04 Sep 06, 14:12
Agent_Gibs a écrit :
Giant_Jack a écrit :
je voulais juste dire que stagg c'eest tres connu et tres mauvais, HB fait des micros de meilleures qualités
Je ne pense pas que HB fassent SES micros.
Il doit avoir un meilleur fournisseur.


Ouais je pense pas non plus. Micro harley benton . Ca serais pas top je pense. J'ai jamais essayer de stagg par contre, donc je peut pas comparer ces deux marques.
Mr. Vengeance
B@rt a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Giant_Jack a écrit :
je voulais juste dire que stagg c'eest tres connu et tres mauvais, HB fait des micros de meilleures qualités
Je ne pense pas que HB fassent SES micros.
Il doit avoir un meilleur fournisseur.


Ouais je pense pas non plus. Micro harley benton . Ca serais pas top je pense. J'ai jamais essayer de stagg par contre, donc je peut pas comparer ces deux marques.
oui je me doute que c'est pas LEUR micro, il font rien eux même d'ailleurs il assemble c'est tout. B@rt Stagg a peut etre amélioré ses guitares depuis 2003 en tout cas c'est sur quoi j'ai débuté et je suis sur qu'il n'y a pas pire! pour te donner une idée, le son : j'avais mal à la tête, vraiment . le bois : bah horrible, pas plus
B@rt
  • #60
  • Publié par
    B@rt
    le 04 Sep 06, 16:29
OK, ba moi j'ai un stand pour poser ma guitare stagg et ca va, c'est pas mal.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...