Hésitation de choix de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
sylv0851
J ai une préférence pour la yam
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
Little Wing 78
Ca y'est tu lâches ta Strat Deluxe Corse49?
Tu vas devenir enfin raisonnable, par rapport à ce que tu souhaites jouer une LP sera plus appropriée et je te rejoints quand à la complèmentarité avec ta Strat Mex. Pense à garder un peu de fric pour l'ampli car le son d'une guitare, en plus des doigts, c'est aussi l'ampli.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
Little Wing 78 a écrit :
Ca y'est tu lâches ta Strat Deluxe Corse49?
Tu vas devenir enfin raisonnable, par rapport à ce que tu souhaites jouer une LP sera plus appropriée et je te rejoints quand à la complèmentarité avec ta Strat Mex. Pense à garder un peu de fric pour l'ampli car le son d'une guitare, en plus des doigts, c'est aussi l'ampli.

Oui et pour les cours de français également...
Morso
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Morso
    le
il s en fou des vrais qualités intrinseques des guitares, la seule chose qui lui importe, c est la couleur !

...

ah oui ..... et c est pour jouer Europa !! tres important !

mouarff

TROLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sylv0851
Pour info santana jouait sur yamaha sg avant prs, mais une lp ça le fait aussi quand on voit ce que gary moore en sort niveau sustain.
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
sylv0851
Pour info santana jouait sur yamaha sg avant prs, mais une lp ça le fait aussi quand on voit ce que gary moore en sort niveau sustain.
Morso
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Morso
    le
vivi sylv, je suis bien au courant

je joue d ailleurs sur yam sg 2000

mais attention, c une gratt d hommes çà !!
pas une gratte a foutre ds les mains d un petit troll ! :p
sylv0851
ça j suis d accord, mais quand on apprivoise ce genre de gratte, c'est bonheur

En ce moment sur guitare électrique...