Hot Rails

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
En gros, pour éviter de te refiler des chiffres stupides jvais te dire ça, pour tout ce qui va du gros hard-rock, au metal très thrash mais pas lourd (pas de morbid angel ou quoi que ce soit) le hot rail est parfait. La fast track est la catégorie en dessous, ensuite si tu veux faire des trucs instrumentaux néo-baroque va pas prendre un hot rail qui est trop "hot".
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
abass
  • #16
  • Publié par
    abass
    le 09 Mar 05, 15:06
Le Hot Rail est l'un des micros passifs qui possède le gros niveau de sortie , je l'ai monter sur ma strat pendant 2ans , le niveau est bien supérieur au classique double de chez seymour ou di marzio ( sauf pour le DP X2N ) . Il était puissant et agréssif ( trop agressif à mon gout ) , mais je pense qu'avec de bon réglages ( ampli et pedales ou multi ) tu peux en tirer le son que tui souhaites car il est très riche harmoniquement et son spectre de fréquences assez étendu.
Solly
  • #18
  • Publié par
    Solly
    le 09 Mar 05, 15:35
teste le quand même avant de l'acheter car c'est le genre de micro qui à tendance à 'asseptiser' le caractére de ta gratte (j'espere m'etre bien fait comprendre...)
martin2
Oui je vois (enlever la personalité de la guitare)

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...