IBANEZ

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Ce n'est pas 19,6 c'est 20.3 pour valeur + transport.

Pour le transport tout dépend du transporteur.

Les deux prix, sont le sprix résidents et étrangers.
Les japonais doivent payer une taxe de majoration de 5%.

Si tu cherches la 8570 TT elle n'est pas disponible en ce moment chez Ibanez (en date de la semaine dernière)
Sauf changement de planif tu peux prévoir un délai d'environ 3 mois sur commande.

Voila, je n'interviens pas plus sur ce topic, car le contenu est vraiment des plus lamentables (comme toujours qd on parle d'Ibanez).

Bonne soirée

ps: scalan
Shinjuku
Line 6 est parfaitement distribué au Japon, (bcp mieux qu'en France).

C'est également disponible.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Shinjuku a écrit :

Si tu cherches la 8570 TT elle n'est pas disponible en ce moment chez Ibanez (en date de la semaine dernière)
Sauf changement de planif tu peux prévoir un délai d'environ 3 mois sur commande.

Voila, je n'interviens pas plus sur ce topic, car le contenu est vraiment des plus lamentables (comme toujours qd on parle d'Ibanez).

Bonne soirée

Okay merci a toi......Et je voulai savori tant qu'a faire......en cas de refrettage , il devient quoi le bel arbre de vie?......Et est ce le seule difference entre la 8670 et la 8570?
Legio Patria Nostra
scanlan75018
BD7 a écrit :
Shinjuku a écrit :

Bonne soirée

Okay merci a toi......Et je voulai savori tant qu'a faire......en cas de refrettage , il devient quoi le bel arbre de vie?......Et est ce le seule difference entre la 8670 et la 8570?

non, le manche est plus épais sur la 8570 et la touche est pallissandre... sinon a ma connaisance c'est kif kif
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
Il n'y a aucune différence entre les deux guitares sauf profil du manche.

L'arbre de vie ne bouge pas en cas de refrettage, tu n'as absoluments pas besoin de poncer la touche.

De plus le frettage sur les JC actuelles (années 2003/2004/2005 est surement ce qui se fait de mieux sur le marché (et je n'ai pas peur de le dire) toutes marques confondues.
Shinjuku
scanlan75018 a écrit :
BD7 a écrit :
Shinjuku a écrit :

Bonne soirée

non, le manche est plus épais sur la 8570 et la touche est pallissandre... sinon a ma connaisance c'est kif kif

Il n'y a aucune différence, meme qualité, meme sélection des bois, memes micros, meme frettage etc...
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Shinjuku a écrit :
Line 6 est parfaitement distribué au Japon, (bcp mieux qu'en France).

C'est également disponible.

Comment ca se fait que tu connaisse autant de truc sur le Japon?.....En tout cas merci.......Et donc en gros y'en a pour moins de 2000e d'importer une telle guitare du Japon?
Legio Patria Nostra
Shinjuku
Oui 2000 euros en gros.

En sachant que tu peux avoir des délais de 2 à 4 mois pour l'avoir (c'est délais ne sont pas réservés pour l'achat sur le net, mais pour tous les revendeurs japonais étant donné que la production des J-Custom tous models confondus est d'environ 200/250 pieces par AN à tout casser.

Pour ta question, je te dirais simplement que je suis très étroitement lié a Hoshino Gakki comme a pas mal de revendeurs japonais comme Ishibashi justement qui sont de très bon amis...
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Et elles sont livrées comment généralement ?......Y'a une fly case ou autre? pour les délais je trouve ca tout a fait correct.....Faut jamais être pressé surtout pour un tel investissement.....
Enfin qu'est ce que le " Low profiled edge pro & shielded control cavity" ?
Legio Patria Nostra
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Alors voila moi j'ai une question etant un grand fan de VAI et de satriani...je possede une JS 900 et une JEM7VWH et je me laisserai bien tenter par une JEM77fp.

Est ce que la JEM77FP n'est pas un mixe entre la lutherie de JS ( meme bois en l'occurence du tilleul) et l'electronique de la JS(Paf pro) et la forme de la JEM???

En clair est ce que la jem77fp sonne comme une JS.....oui vous allez me repondre va essayer mais sa court pas les rues ces betes la!!!lol

Une question pas tres clair mais bon j'ai pas reussi a faire mieux!
Shinjuku
Pour les flight case, ce sont les memes que les autres (plastique termo), les flights d'UV1000 ne sont plus disponiblent au Japon.

Tu as une cavité qui te permet d'accéder au flod par le derriere de la guitare sans retirer la plaque.
(c'est en particulier pour pouvoir accèder au systeme de blocage des cordes qui a été introduit en 2003 sur tous les lo pro edge).
Shinjuku
bbbobb a écrit :
Alors voila moi j'ai une question etant un grand fan de VAI et de satriani...je possede une JS 900 et une JEM7VWH et je me laisserai bien tenter par une JEM77fp.

Est ce que la JEM77FP n'est pas un mixe entre la lutherie de JS ( meme bois en l'occurence du tilleul) et l'electronique de la JS(Paf pro) et la forme de la JEM???

En clair est ce que la jem77fp sonne comme une JS.....oui vous allez me repondre va essayer mais sa court pas les rues ces betes la!!!lol

Non ca n'a rien à voir
Mais je t'avouerai que si tu cherches du tone zone paf pro et autres va plsu vers les Prestige (tu as déjà une JEM)
scanlan75018
bbbobb a écrit :

la réponse est non !

Ca sonne pas comme une JS ( et pourtant ma JS avait des evo... remarque c'est peut être pour ça)
Bref, non je trouve pas que ca sonne pareil.
De tte manière, même si on parle que de micros qui ne font pas seuls le son de la gratte, y a pas grand chose de commun entre une congif HH avec Fred + paf pro avec switch 3 positions + split par push pull et une config HSH avec paf pro / jem single / paf pro avec un sélecteur 5 positions

Mais encore une fois y a pas que les micros qui font le son de la gratte

Entre le FP de barney et la PGM de peewee, gratte qui ont le même profil, et les mêmes micros, le son n'a rien à voir !!!

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
ok merci de la reponse , je m'y attendais un peu...et puis je viens de tomber sur le prix!!!!!!!!!!!!!!! ouaf elle est pas donen la garce elle est aussi que ma JEM7VH moi qui coryait qu'elle etait un cran en dessous genre 1700 1800€ je suis pas dessus!!!! je vais attendre un peu alors et surtout je vais tester la bete des que je peux!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
ca se négocie un peu moins cher en occae qu'une 7V quand même une FP...
ca se trouve entre 1200 et 1400 il me semble (la 7V c'est plus 1400 - 1700 selon l'état)

bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
moi je parlais en neuf lol!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...