bbbobb a écrit :
Alors voila moi j'ai une question etant un grand fan de VAI et de satriani...je possede une JS 900 et une JEM7VWH et je me laisserai bien tenter par une JEM77fp.
Est ce que la JEM77FP n'est pas un mixe entre la lutherie de JS ( meme bois en l'occurence du tilleul) et l'electronique de la JS(Paf pro) et la forme de la JEM???
En clair est ce que la jem77fp sonne comme une JS.....oui vous allez me repondre va essayer mais sa court pas les rues ces betes la!!!lol
Une question pas tres clair mais bon j'ai pas reussi a faire mieux!
la réponse est non !
Ca sonne pas comme une JS ( et pourtant ma JS avait des evo... remarque c'est peut être pour ça)
Bref, non je trouve pas que ca sonne pareil.
De tte manière, même si on parle que de micros qui ne font pas seuls le son de la gratte, y a pas grand chose de commun entre une congif HH avec Fred + paf pro avec switch 3 positions + split par push pull et une config HSH avec paf pro / jem single / paf pro avec un sélecteur 5 positions
Mais encore une fois y a pas que les micros qui font le son de la gratte
Entre le FP de barney et la PGM de peewee, gratte qui ont le même profil, et les mêmes micros, le son n'a rien à voir !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.