Shinjuku a écrit :
La jem 7V est uen guitare typée, mais pas "non polyvalente"... Disosn que ce type de guitare n'ets pas faite pour etre branché dans un marshall et pouf le master a fond...
Généralement les gens qui achetent se type de guitare, on le matos derriere.
A quoi ça sert d'acheter une guitare si il faut acheter du matériel qu'on peut meme pas se payer pour qu'elle sonne bien???????
Surtout que j'ai un Vetta2 de Line6, le G-Force et un Delai de TCelectronic!!! Et malgré tout ça, elle reste froide.
J'ai eu l'occasion de testé pas mal de belle guitare, sur ampli uniquement,(luke et petrucci de musicman, Wolfgang de peavy, Sl1 de Jackson, excalibur de vigier...) et je pe te dire que pour le meme prix elle mette minable ma JEM(a par pour le look).
Et puis pour la polivalence.... vas éssayé de joué du Marc Lavoine, Shakira, Zouk machine, SRV... Tu sera vite surpris!!
En son clair elle est vraiment nulle, et le micro manche en saturé c'est un véritable carnage on entend rien quand on joue je sui obligé de mettre le gain a 4 et de baisser les micro a fon pour que les notes soit détaché!!!
Pour etre unique elle l'est c'est sur!
Je venere Steve Vai mais ça guitare n'est faite que pour lui!
Race with Devil on guitar Higway...