Ibanez dévoile ses nouveautés 2020

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Richie Banez
" Vous semblez bien s'y connaitre "

Ca fait vintage, tout à fait d' accord avec Dalko et j'en profite pour souligner son boulot dans le topic adhoc


et pour en revenir au sujet, on attend encore une nouvelle JEM, présentée au winter NAMM 2020 (16 janvier)
regiss
10:15 a écrit :
Le burl et les dégradés horizontaux c'est sooo 2015 !! Eh Ibanez, c'est bien de pomper Skervesen & co mais faut le faire quand c'est la mode

totalement d'accord

je ne connaissais pas ces guitares Skerv' j'n'connaissais pas-du-tout....et bah cette Ibanez, c'est la même ;

pfff, pour moi les belles Ibanez sont sorties entre 198'.....6 à peu près, et 2000
dalko
  • #17
  • Publié par
    dalko
    le 03 Jan 20, 21:57
Richie Banez a écrit :
" Vous semblez bien s'y connaitre "

Ca fait vintage, tout à fait d' accord avec Dalko et j'en profite pour souligner son boulot dans le topic adhoc


Merci

Malheureusement, je crains que esthétiquement, on n'a pas vraiment avancé.

Il est malheureusement loin le temps où Jeff Hasselberger faisait le design des Ibanez, et je suis obligé de dire que cela se voit.

https://www.vintageguitar.com/(...)nary/

Ibanez reste, bien sûr, ma marque préférée. Mais une petite critique de temps en temps, ça doit pouvoir se faire ... Après tout, qui aime bien châtie bien.

Mais c'est un truc purement Ibanez, entre les amateurs Ibanez.
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
Ps3udo
Mouais, j'ai vu la présentation des nouveaux modèles de Thomann, rien de bien fou en ce qui me concerne.
J'aime bien la Burl noire par contre, bien classe.
Enfin bon, Ibanez j'ai une rg3120 Prestige, une autre Prestige dont j'ai oublié la référence et surtout une J Custom rg8520 violette incroyable, j'ai tout ce qu'il me faut.
mrunknown
Bonjour,

J'ai vu ça sur le net :

Pia1




Pia2


Je ne sais pas si c'est un fake ou pas...

Bonne année à tous

SeB
Richie Banez
C'est la nouvelle JEM....bof



là, on voit que les colorées ne sont qu'une édition limitée
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    CTDP
    le 05 Jan 20, 13:41
J'ai du mal à croire qu'ils vont sortir ces horreurs !
Il sort d'ou ce catalogue ?
Richter
Leak de catalogue officiel sur SSO, donc oui
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    CTDP
    le 08 Jan 20, 16:23
Richter a écrit :
Leak de catalogue officiel sur SSO, donc oui


J'avoue que c'est si laid que j'avais du mal à croire cela possible.
Dimebug
J’espère que l’année prochaine ils nous feront une RG HSH avec un manche de AZ et un Low pro edge... Ca ferait un peu avancer le truc car la RG, je crois qu'il ont épuisé le filon.

Une RZ en fait

Pour les nouvelles dérivés de Jem, ca va etre compliqué !
sebfly
8O

Pour les Jem j'espère de tout coeur que c'est un fake...MAIS QU'ELLE HORREUR !!!

J'attendais une réédition des modèles "swirl" PMC mais alors ça

Un peu de patience et on sera fixé dans qq jours
benosiris
Aimer Ibanez et être conservateur, cest pas un peu antinomique ? Cette marque s'est beaucoup démarqué pour ses innovations depuis 30 à 40 ans.

J'aime bien ces couleurs perso, flashy style 80 et l'évolution de la poignée est sympa.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Saddakoh
Vous les trouvez vraiment plus moches que les habituelles JEM?
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    CTDP
    le 09 Jan 20, 10:35
Saddakoh a écrit :
Vous les trouvez vraiment plus moches que les habituelles JEM?


J'ai joué sur une ancienne Jem, enfin, le modèle de toujours. J'était pas vraiment fan de la forme, mais ça passait, les nouvelles, je les trouve horribles.
De toutes façons, j'observe juste comme ça ce qu'ils font, une marque comme Ibanez ne m'intéresse plus vraiment, c'est devenu trop chèr pour ce que c'est, cependant ces nouvelles Jem, je les trouve horribles, je trouve qu'Ibanez se cherche, la mode guitare "pyrotechnie" Vai et Consors est finie, ils tentent des modèles plus classiques, superstrat ( inspiration Suhr ), j'ai le sentiment que le succès n'est pas au rendez vous.
sebfly
CTDP a écrit :
Saddakoh a écrit :
Vous les trouvez vraiment plus moches que les habituelles JEM?


J'ai joué sur une ancienne Jem, enfin, le modèle de toujours. J'était pas vraiment fan de la forme, mais ça passait, les nouvelles, je les trouve horribles.
De toutes façons, j'observe juste comme ça ce qu'ils font, une marque comme Ibanez ne m'intéresse plus vraiment, c'est devenu trop chèr pour ce que c'est, cependant ces nouvelles Jem, je les trouve horribles, je trouve qu'Ibanez se cherche, la mode guitare "pyrotechnie" Vai et Consors est finie, ils tentent des modèles plus classiques, superstrat ( inspiration Suhr ), j'ai le sentiment que le succès n'est pas au rendez vous.


+1...Les couleurs ni plus ni moins on est habitué avec les Jem depuis le début mais les micros et la poignée Yin/Yang c'est horrible...je ne pense pas que cette série aura les sucés de quelques précédentes....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...