Ibanez SA120 ou Squier fat strat?

Forum Ibanez
Forums
Benjii
  • #1
  • Publié par
    Benjii
    le 04 Feb 05, 19:41
Je veu macheter une gratte electrique et jme demande comment est la fat strat standard de squier pa rapport a une ibanez SA 120. [size=9]
Bob_Orwel
perso je préfère la finition sabre de ibanez et le comfort de jeu aussi...
babouine02
a peu pres aucune hesitation entre ces deux guitares la sa 120 est une guitare polyvalente trop a gréable au jeu. si ton choix s'est fait entre ces deux guitares prends plutot une sa 120.
mais regarde les derniers post sur ton ancien topic je pense qu'avec ton budget tu peux te payer mieux. si tu penches vers la filiere des squier/fender a 350 t'as deja une tele mex ou une strat highway
468€TTC livré (thomann - très grands professionnalisme en passant) :

c'est le prix que j'ai payé pour ma SA120 couleur CN (trop top cette couleur et pas comme sur les images du net) avec 2 micros DIMARZIO un Paf Pro en manche et un Tone Zone en chevalet, par contre je les ai pas encore monté car les origines de la SA120 sont pas trop mal je trouve.
Je met quiconque au défi de trouver un gratte avec un tel confort de jeu, 2 si bons micros pour un tel prix. Non sans déconner c'est une super affaire.

pour info : j'ai une autre Ibanez depuis 10 ans environ, une RG507 (serie très rare aparement) avec des micro Ibanez V7 S1 V8, fabrication DIMARZIO pour Ibanez, ces micros sont toujours sur certaines Prestiges je croix.
Et j'en voulai une pas cher pour jouer en D et surtout pouvoir changer d'accordage sans me faire chi... avec un Floyd.

@+

Guitaristiquement votre

Z
Nathalouïe
moi je l'ai achettée neuve dans un magasin a 264€ pour être précise donc, fonce, elle est super!
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Joe Penguin
Rien que le nom squier / Ibanez
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
the beginer
nivier a écrit :
Bob_Cobain a écrit :
perso je préfère la finition sabre de ibanez et le comfort de jeu aussi...

+1

encore +1
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
squier_man
moi je debute depuis presque un an avec une fat strat et je peux te dire qu'elle tien la route
au niveau de la ibanez je ne k'ai jamais essayer donc je sais pas
ùais en tout cas la squier fat strat est une bonne gratte( comparer a son prix bien sur )
fernandes ravelle + peavey classic 50

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...