ILS régresses cher PRS, regardez ce truque

Forum PRS
Forums
Goldman
Je trouve que cette chose est une abomination !!!!

REGARDER :

http://www.prsguitars.com/show(...).html

Dit moi ce que vous en pensez !!!

Serte elle est pas mal mais c’est quand même une honte de mettre du fluo en guise d’oiseaux en nacre, une honte !!!

Alors qu’an pensez voues ???
goldman
Azertymat
Bah...non, c'est classe. Enfin, il faut aimer. Mais c'est sur que tant qu'a faire, je prefere une PRS standard.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Kakounding
Mais aussi c'est une SE, c'est la gamme abordable fabriquée en Asie.
Et puis, quand on voit la gratte signatur de Metallica avec l'araignée, c'ets pas gagné non plus!
Goldman
C’est vrai qu’on pourrait se demander si c’est une série Halloween !!!
goldman
Droopy22©®
"ils regressent", ca c est pour l info, de ce coter tu risques que de progresser
c est une PRS SE, SE, et deja tout est dit, si ca avait ete une vraie PRS, j aurais compris l enormité mais la.... apres la Santana SE, j vois pas ce qu il pourrait faire de pire (j ai une PRS Santana I, et ca a rien a voir avec les merde SE)
ensuite c est un modele signature, donc c est le gratteux qui prete son nom qui choisi ses incrustations (donc PRS n a pas eut a faire le choix du pas beau), il aurait préféré mettre "i m a shit" sur le manche, il l aurait eut et comme c est un modele signature (mais c est qui au fait ce mec ???) elle se serait quand meme vendue
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
reedsmith
+1, les SE sont des PRS d"entree de gamme, comme les squier ou les epiphone, on a pas l'original pour 1/4 du prix, sinon ça se saurait et ils vendraient plus de PRS "de riche"
La ou ils sont cons c'est de laisser le nom PRS dessus.
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
barackam
"Serte" "qu'an pensai voues" "regresses" Et langue écrite regraissent ossi...

Si les luthiers oeuvrent comme les gratteux écrivent, il n'est plus de doute permis, la civilisation s'enlise.

Quand on écrit de la sorte on accable pas les gens qui commettent des fautes de goût, celui-ci étant aussi variable que la caligraphie chez les jeunes chevelus.

Vous avez dit réac?? Que nenni ! Mais bon, quand on s'appelle "Goldman" on est pas nécessairement un adepte de Voltaire.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
adré
  • #13
  • Publié par
    adré
    le 26 Oct 04, 13:57
j'pense qu'il en faut pour tout les gouts mais encore heureux que ne se soit pas une vrais PRS
(je trouve sa quand même hideux)
adré
  • #14
  • Publié par
    adré
    le 26 Oct 04, 13:57
j'pense qu'il en faut pour tout les gouts mais encore heureux que ne se soit pas une vrais PRS
(je trouve sa quand même hideux)
Gossard
il en faut pour tout les gouts, il y en a bien qui foutent 8000 balles dans une gibson voodoo
alors celle la a moitié du prix, c'est encore valable...
et puis ca reste du SE, pas du vrai prs...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...