Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Italia Mondial... Fernandes Nomad

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Vraiment personne ayant testé les Italia Mondial et les Fernandes Nomad ? Aucun moyen d'en trouver sur le territoire français ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
scrat
  • #16
  • Publié par
    scrat
    le 08 Dec 04, 09:32
FreeBird a écrit :
Vraiment personne ayant testé les Italia Mondial et les Fernandes Nomad ? Aucun moyen d'en trouver sur le territoire français ?


J'ai répondu à ta question un peu plus haut, je n'ai pas testé mais il y a quelqu'un qui importe les Italia sur Grenoble
AethelBridd
scrat a écrit :
FreeBird a écrit :
Vraiment personne ayant testé les Italia Mondial et les Fernandes Nomad ? Aucun moyen d'en trouver sur le territoire français ?


J'ai répondu à ta question un peu plus haut, je n'ai pas testé mais il y a quelqu'un qui importe les Italia sur Grenoble


Oups je n'avais pas vu ta réponse. Merci beaucoup, je vais de ce pas voir le site et j'irai prochainement aux magasins indiqués. Et pour Fernandes tu connais des distributeurs en Rhône-Alpes ?

En visitant le site de l'importateur, j'ai également pu voir les guitares Mayones... vraiment très jolies (même si c'est une question de goûts bien sûr)...

Mayones SE Lizard


Mayones Maestro


La Maestro est vraiment superbe !!! Je me demande bien ce qu'elle peut bien valoir niveau son, confort et qualité (... et prix bien sûr puisque micros Seymour Duncan ou Gibson...).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
scrat
  • #18
  • Publié par
    scrat
    le 08 Dec 04, 13:26
En allant sur le site de Fernandes, j'ai vu que le distributeur pour la France était situé dans le 59 et qu'il s'appelait Deroeux Guitar Distribution, peut-être que cela vaudrait le coup de l'appeler pour savoir s'il y a des revendeurs en Rhône Alpes.
Sinon pour les Italia le revendeur sur Grenoble est Michel Musique mais jusqu'à la semaine dernière, il n'y en avait aucune en expo, j'y vais assez régulièrement je lui demanderai s'il compte en commander pour son stock
Arnu
  • #19
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Dec 04, 13:33
La Nomad est horrible... enfin c'est une question de gout...
AethelBridd
La Nomad est plutôt laide c'est vrai... mais bon ça peut être sympa en voyage... quoique... cela dit je trouve la tête arrondie plutôt amusante.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
  • #21
  • Publié par
    doeur
    le 22 Dec 04, 20:31
Salut pour tout renseignement sur les grattes Fernandes, vous pouvez appeler Laurent de chez Guitar distribution, il vous aidera au mieux.
06.81.46.31.54 ou 03.27.46.69.90 ou www.guitardistribution.fr.
Xavier W.T.
Up pour dire que j'ai vu une Maranello dans le videoclip Take Me Out de Franz Ferdinan.

Je m'intéresse bien à ces guitares, ça ferais un back-up intéressant pour ma Dues en cas de besoin. Une guitare dans le même esprit, tout aussi originale mais bien moins chère. Ça reste une idée de back-up donc c'est évidement dans un ordre de prix bien inférieur.
I wanna be sedated!
rhapsody38
hello a tous,
j'arrive un peu tard sur le forum, 2 mois apres les discussions ...

Mais en faisant une recherche sur Italia je tombe sur vous. J'importe la marque, je suis a Grenoble et c'est Ferré qui les revend, pas Michel.
en ce moment il en a qqe unes, j'en ai un peu aussi en stock et j'en prete souvent pour des groupes qui tournent (Hors taxe Vendredi dernier, ou le Duplex ou l'art scène).

Contactez moi si vous voulez essayer, ça m'interesse que des tests soient publiés sur le site, et je sais qu'ils seront bons, c'est vraiment des bonnes grattes !

Denis
hollowbody
je viens de tester la national classic de chez italia cette gratte est terrible... un manche agreable...un look sympa et original en plus le son est bien pensé car il y a deux sorties de jack une acoustic et une electric...
deux humbuckers et un piezzo à l'interieur .
on peut melanger le tout...

pas trop chère... vraiment bien ...
toz93800
hello la mondial classic en bleue m'intéresse pas mal...elle coute combien?
Doc Loco
teddy111 a écrit :
Wow, elle me plait la Sporster... plus simple tu meurs

en blanc, elle doit "flasher"...



arf, tout à fait mon genre de gratte
Olivier
Quelqu'un a une idée de la Sporster ?
hollowbody
je crois qu'elle tournent toutes entre 500 et 800€...
finyan
teddy111 a écrit :
Wow, elle me plait la Sporster... plus simple tu meurs

en blanc, elle doit "flasher"...



Attention, c'est vrai qu'elle est tres belle en photo, mais il faut quand même la voir en vrai, j'ai failli en acheter une l'année derniere et les photos "non catalogue' m'ont fait changer d'avis... (pailleté pas exceptionnel, photos de dos peu convaicante...)
Attention, ca n'est que mon avis et ca ne concerne que la Maranello, speedster en bleu, je trouve que les autres Italia rendent presque mieux en vrai qu'en photo...

sinon voici un site allemand qui en vend aux particuliers :
http://www.taranaki-guitars.de(...)d=103
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
hollowbody
la mondial classic hollowbody... excellente...

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...