TheSoulsRemain a écrit :
Génial, vous avez fait 6 pages pour rien dire en rapport avec le titre du sujet !!!
Moi je te crois, j'ai l'ex patron d'un de mes meilleurs potes qui a une fender L nickel.
Il l'acheté une misère à la fin des années 70 et maintenant quand tu vois le prix, même lui il trouve ca ridicule.
Il sait jouer de la guitare, mais c'est pas un tueur non plus.
Il me la fait essayer 2 fois car la première j'ai été plutôt dubitatif sur le son.
(j'étais pas forcément objectif, je m'attendais à un truc qui terrasse grave) Ouai c'est cool, c'est clair.
Sa sonne bien on peu pas dire le contraire.
Mais je pense que c'est surtout dû au temps plutôt qu'aux bois et aux micros. Mais bon j'y connais rien avec ces vieilles grattes, alors je peux pas en dire en plus.
Je m'attendais simplement à en avoir pour l'argent que ca coute et je suis pas sûr que la différence de prix soit dans le son, je pense surtout que les collectionneur font monter la sauce.
Il la branche dans un twin et il en est content.
Forcément comme il pense qu'il y a beaucoup trop de cons sur les forums en général, il est pas près d'y mettre les pieds et je suis pas prêt de mettre des photos car franchement, je m'en fou.
Quand je vois comment le topic est parti en sucette, ca me tue.
Salut, en déposant une gratte chez le luthier Dupont à Cognac je vois une vieille télécaster sur un stand. Le luthier qui pris ma gratte en charge me dit que cette Télé est une série L et qu'elle coûte un bras, mais bon, il me fait comprendre qu'il n'y a pas vraiment de quoi se taper le cul par terre. Je ne l'ai pas jouer, je l'ai juste prise en main, et en effet la lutherie semblait vraiment moyenne et son manche était celui d'une pioche, donc...