Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'en ai testé une!!!! (Schecter Inside)

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lidocain
gnoodle a écrit :
moi j espere au contraire que les schecters vendues en france seront super chere comme ca vive nous et puis ca fera tourner le bizzness a Gillou , surtout que ai le presentiment que cette marque pourrai faire un tabac et devenir une exellente alternative a ibanez ou autre marque oriente rock-metal ....


Le problème d'Ibanez, c'est qu'ils ne mettent en avant que ls modèles "Rock/Metal" !! Or Schecter met en avant aussi bien ses modèles Rock/Metal que ses modèles plus "vintage", plus bluesy ou jazzy ...
Ils pourraient bien détrôner Ibanez, çà serait excellent !! Nombre de guitaristes connaîtraient ainsi une excellente marque !!
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
tof49
  • #46
  • Publié par
    tof49
    le 10 May 04, 22:11
Gillou a écrit :
A priori, comme la 007 Elite a un manche collé, son manche devrait être peint couleur corps, en verni brillant.

Donc j'ai une Omen 7 en stock, si ça te dis...


Je confirme. Le dos du manche a la même couleur que le corps.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Lidocain
tof49 a écrit :
Gillou a écrit :
A priori, comme la 007 Elite a un manche collé, son manche devrait être peint couleur corps, en verni brillant.

Donc j'ai une Omen 7 en stock, si ça te dis...


Je confirme. Le dos du manche a la même couleur que le corps.


C'est pas super pratique à jouer, enfin pour moi ... Je suis un inconditionnel des manches "naturel satiné" enfin c'est un coup à prendre, je pense ...
Je verrai bien, ms bon ... J'pense que si la A7 (Avenger 7) ne se trouve plus, j'aurai une Omen-7 sur laquelle je ferai poser des EMG-81 si possible ... lol
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
Werner VW
Moi c'est la BlackJack C-7 que je vais prendre.
Gillou
Tiens, j'ai les prix de la série Black Jack: tout à 860 €, sauf la C7 qui est à 950 €
Moi les 7 cordes c'est pas trop mon truc, par contre, je me suis commandé une Black Jack C1-EX, baritone en si grave, miam...

La A7 ne se fait plus depuis longtemps, j'en avais essayé une au Namm 99, c'était super bien fini, mais bon, une drôle de forme...
south-of-heaven
Moi je trouve le profil des manches Shecter un peu ..."gros".

C'est normal docteur?
Hamer Slammer :)
sammyseal
y aurait il une schecter orientée blues/rock mais pas du tout metal et qui serait tres polyvalente sauf pôur le metal bien sur?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
alex.33
pour le blues/rock tu as la Pete Townsend et la c/sh1 qui vont bien.
sammyseal
niveau gueule j'aime bien la c/sh1
j'aime aussi la c1 classic mais est-ce que celle ci est plus destinée au metal? moi je cherche avant tout un truc polyvalent.
la c1 classic est la seule qui a des seymour duncan au lieu des duncan designed.
j'aime aussi les pt custom qui ont l'air terribles! vous connaissez pas un site us qui vend des schecter paske j'y v cet été
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Gillou
C'est le modèle PT qui est la Pete Townsend, mais en fait leur contrat a pris fin et ils ne l'appellent plus Pete Townsend mais juste PT. Il n'apparait plus dans la liste des artistes sous contrat, également,et ce depuis pas mal d'années...

Le profil de manche Schecter est effetivement plus épais qu'une strat, mais mois qu'une LP '59, plutot dans le genre LP'60 ou SG '61, étroid et rond.

La C1 Classic n'est pas forcément destinée au métal, c'est la plus polyvalente des C1.
Une qui est vraiment destinée au Metal, c'est par exemple la Jerry Horton Signature (guitariste de Papa Roach, groupe de Nü Metal), avec ses Duncan SH6 et SH2.
Lidocain
Gillou a écrit :
Tiens, j'ai les prix de la série Black Jack: tout à 860 €, sauf la C7 qui est à 950 €
Moi les 7 cordes c'est pas trop mon truc, par contre, je me suis commandé une Black Jack C1-EX, baritone en si grave, miam...

La A7 ne se fait plus depuis longtemps, j'en avais essayé une au Namm 99, c'était super bien fini, mais bon, une drôle de forme...


C'est dommage, elle avait une belle forme un peu "space" la A7 ... Jack Owen (second gratteux des Cannibal Corpse, un sacré gratteux d'ailleurs) possède une A7+ (une A7 avec un Floyd Rose) ... Ca tape à l'oeil, c sûr, mais quel son !! Dommage qu'elle ne se fasse plus ...
Bon bin je sens bien que la séquence "Omen7 + EMG-81" se précise
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
meduz
  • #57
  • Publié par
    meduz
    le 11 May 04, 13:37
south-of-heaven a écrit :
Moi je trouve le profil des manches Shecter un peu ..."gros".

C'est normal docteur?

gros...?
je dirais rond mais pas gros...
compare avec un yam aes820...çà c gros...
j avais demandé a gillou justement la forme du manche avant de commander la mienne. c etait le seul truc qui me retenait...
je ne voulait pas de manche enorme, et c top cool rond et fin comme il m a dit...
south-of-heaven
meduz a écrit :
south-of-heaven a écrit :
Moi je trouve le profil des manches Shecter un peu ..."gros".

C'est normal docteur?

gros...?
je dirais rond mais pas gros...
compare avec un yam aes820...çà c gros...
j avais demandé a gillou justement la forme du manche avant de commander la mienne. c etait le seul truc qui me retenait...
je ne voulait pas de manche enorme, et c top cool rond et fin comme il m a dit...


Oui il doit etre rond...un peu trop a mon gout , c'est ce qui m'a fait réfléchir et reculer aussi.

Sinon tres bonne guitoune meme si je trouve le slip mal placé. Furieux comme je suis , il m'arrive de le bouger en jouant.

C'était une C+
Hamer Slammer :)
sammyseal
ok merci gillou! c vrai que les micros de la c1 classic sont pas spécialement faits pour le metal! j'aime aussi la c1 hollow body (je me rappelle plus la référence) mais c plus cher...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Gillou
Il a 2 modèles de C1 hollow body, la C1 E/A qui a en plus un piezo elle fait 1100 €, et la C1 S/H (pour semi hollow, la même sans piezo) dont je n'ai pas le prix, mais qui doit tourner entre 1000 et 1100 €.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...