Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'en ai testé une!!!! (Schecter Inside)

Forum Schecter
Forum
Latem
  • #1
  • Publié par
    Latem
    le 06 May 04, 19:15
Ben vi, j'ai enfin réussi à tester cette denrée rare!

Une Schecter C-1 Classic pour être plus précis!

Et, la vache, que c'est beaux!!
Je l'ai testé pendant env. 1 h et cette guitare est incroyable, depuis les sont chaud et rond du double en position manche, au son claquant du double en position chevalet il y a une gamme de son incroyable!!!

Qui plus est, je trouve l'esthétique de la guitare incroyable, cette table en érable pommelé et l'arbre de vie en insert dans le manche, woaw!!!

Grace au manche et au cordier traversant le sustain n'en fini jamais!

Tous les vendeurs du magazin sont venu admirer la bête, et moi j'avais l'air tous bête à l'essayer maladroitement!!!

Bon il y a quand même quelque point négatif à cette guitare.
Par exemple, la finition n'est pas sans défaut, j'ai remarqué une éraflure sur la tranche de la guitare côté dessus et quelque marque blanche sur le haut du manche! (trace dont je n'ai pas la moindre idée de le provenance...)

Bref je suis conquis!

Je sais qu'il y a déjà pas mal de review élogueuse de cette guitare sur ce site mais après l'avoir testé, je n'ai pas pu m'empecher d'en faire encore une..... désolé

D'ailleur ce teste me pose un grave problème, car à la base je voulais seulement testé une Schecter en pensant, si la guitare me plaisait bien, commandé une 007 Elite....

Mais la je sais plus que faire, surtout que me revendure ma fais un super prix, peut -être pas au niveau de Gillou, mais un super prix quand même....

Je sens que le week-end va être long en réfléxion.....
alex.33
Bienvenue au club Schecter

bien cela ce confirme plus besoin de vanté les qualitées de la belle, par contre toi aussi tu as des légers défauts de finition je ne voudrais pas dire que c'est une généralité mais quand même (trop) fréquant il me semble, il vaut mieux l'avoir dans les mains avant de l'acheter pour éviter les mauvaises surprises, ah oui vérifier les réglages du manche c'est une grate qui frissoutte facilement.
Sinon rien à dire, une beauté d'enfer et des heures de plaisir guitaristiques.
:G1:
Latem
  • #3
  • Publié par
    Latem
    le 06 May 04, 20:15
Je ne fais pas encore partie du club mais je pense que cela ne saurait tarder

Tiens au faîte, j'ai oublié de préciser, c'est le modèle lefthand...
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 06 May 04, 20:19
J'ai eu effectivement des petits soucis de finition, mais je les résouds avant de mettre les grattes à la vente. Donc celles qui sortent de chez moi sont irréprochables....
ptit_nabot
Gillou a écrit :
J'ai eu effectivement des petits soucis de finition, mais je les résouds avant de mettre les grattes à la vente. Donc celles qui sortent de chez moi sont irréprochables....


heureux de te l'entendre dire... parce que je ne sais pas si tu te souviens toujours de moi (tu dois avoir mes coordonnées normalement)... mais le moment ou je te commanderais cette guitare de rêve appproche à grand pas... fin août dès que je touche... tu peux être sur que je te contacte pour l'achat de ce monstre...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
meduz
  • #6
  • Publié par
    meduz
    le 06 May 04, 21:41
Gillou a écrit :
J'ai eu effectivement des petits soucis de finition, mais je les résouds avant de mettre les grattes à la vente. Donc celles qui sortent de chez moi sont irréprochables....

merci...
hilikus76
meduz a écrit :
Gillou a écrit :
J'ai eu effectivement des petits soucis de finition, mais je les résouds avant de mettre les grattes à la vente. Donc celles qui sortent de chez moi sont irréprochables....

merci...


Quand est ce que je vais pouvoir approcher la fameuse Scorpion Tribal de chez Gillou ?
J'ai hâte de la voir
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
tof49
  • #8
  • Publié par
    tof49
    le 07 May 04, 09:38
Latem a écrit :
Je ne fais pas encore partie du club mais je pense que cela ne saurait tarder

Tiens au faîte, j'ai oublié de préciser, c'est le modèle lefthand...


Tu es gaucher Latem?
Si tu l'es, je risque de te faire un peu baver.
Regardes mon bébé:





c'est.....c'est.....une elite 007 LH
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Latem
  • #9
  • Publié par
    Latem
    le 07 May 04, 17:52
Salaud, salaud, j'en ai mis plein mon clavier

Ben en faîte ça fais déjà un moment que je bave dessus alors un peu de plus, un peu de moins

En faîte j'avais une opportunité chez Gillou pour avoir la même cet été, mais ça va attendre un peu plus parceque là je viens de cracké pour la C-1 Classic....


Alors il va falloir attendre que la santé des finances s'améliore pour commander la grande soeur
Gillou
Tu as bien fait, j'avais hésité pour me la craquer (je suis gaucher aussi), mais comme j'en ai déjà 2 (C1 Elite et C1 E/A), ça aurait fait trop, d'autant que j'ai une C1 EX (baryton) et une acoustique SW3500 en commande pour juillet...
fredolezicos
en parlant de schecter, ça existe une c1 classic en fretless avec les super inlays ?
Gillou
Non, ça n'existe pas, mais rien ne t'empêche d'en faire défretter une...
fredolezicos
ok, j y réflechirai, la prochaine gratte peut être......
j'ai fait un ptit tour sur le site de schecter
c'est pas pour tout de suite mais à priori celles qui m'intéresseraient c'est soit la C-1 plus ou la C-SH1(est-ce qu'elle existe en finition vintage natural gloss?)
les prix US sont corrects mais quels sont les tarifs en france pour ces models?
sNkiers-
ouais ben tant qu'on est dans le schecter si quelqu'un sait s'il existe des revendeurs en france (j'en ai trouvé qu'en allemagne) car ma prochaine gratte risquerait bien d etre une elite 006 !
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...