Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'en ai testé une!!!! (Schecter Inside)

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Il a 2 modèles de C1 hollow body, la C1 E/A qui a en plus un piezo elle fait 1100 €, et la C1 S/H (pour semi hollow, la même sans piezo) dont je n'ai pas le prix, mais qui doit tourner entre 1000 et 1100 €.
Lidocain
Décidément, je n'arrête pas de changer d'avis ... Et j'crois bien que la Omen-7 va se transformer définitivement en 007-Elite (noir transparent, aka "see thru black") droitier ... J'crois que j'ai craqué sur cette gratte Elle fait plus "classe" que la Omen 7 et sera un excellent remplacement en tant guitare de qualité supérieure ... Faudra que je m'habitude sûrement au manche "vernis brillant", mais c un coup à prendre ... Cà m'permettra d'augmenter ma vitesse de jeu lolol
Bref, notre cher Gillou revend la 007-Elite (droiter, couleur "See Thru Black") à quel prix ? ;-) (avec et sans flight case qui va avec)
Si c est moins cher que mon revendeur "local", je commanderai chez lui s'il accepte les paiements CB "à distance" !!
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
superseb
pour le savoir, vas sur son site et tu retires 20% au prix affiché
voila !!
f@b53
  • #63
  • Publié par
    f@b53
    le 29 May 04, 09:34
j'ai retouché l'image d'une C1 Classic (c'est celle du site officiel) :



Quesqu'elle est belle
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Lidocain
superseb a écrit :
pour le savoir, vas sur son site et tu retires 20% au prix affiché
voila !!


Bin je viens d'y aller (c'est AudioTubeTech !! J'avais déjà acheté une lampe 12AX7-EH pour mon ampli !!), or il n'y a pas la 007-Elite sur le site
Donc la question est tjs levée : à quel prix notre cher Gillou vend-il la 007-Elite, avec et sans Flight-Case approprié ?
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
Lidocain
f@b53 a écrit :
j'ai retouché l'image d'une C1 Classic (c'est celle du site officiel) :



Quesqu'elle est belle


Tu m'étonnes, qu'elle est belle !! A tomber, même !!
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
link234
j'aimerais savoir laquelle à des micros plus fait pour le métal, car c'est vrai qu'elles sont superbes
link234

Esp User's club
Gibson User's club
tontonryu
Tu pourrais peut-être lui envoyer un message personnel...il en sera averti par mail normalement.
Lidocain
link234 a écrit :
j'aimerais savoir laquelle à des micros plus fait pour le métal, car c'est vrai qu'elles sont superbes


Hmmm ... Chez SCHECTER, les grattes les plus "métalleuses" sont (de mon point de vue) : Omen 6 et 7, 006 Deluxe, 006 Elite et 007 Elite, Scorpion, BlackJack C1, C1-FR, C1-EX, et BlackJack C7 ...

Toutes ont une personnalité propre, et bon dieu !! Quelles grattes !! Comment ils font pour faire des instruments aussi BEAUX ????
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
f@b53
  • #69
  • Publié par
    f@b53
    le 29 May 04, 19:04
il font vraiment des guitare magnifique, je voulait me prendre une Ibanez SZ520 pour ma prochaine mais je crois que je vais prendre celle ci :

Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Lidocain
f@b53 a écrit :
il font vraiment des guitare magnifique, je voulait me prendre une Ibanez SZ520 pour ma prochaine mais je crois que je vais prendre celle ci :



tu peux nous donner les specs de ce bébé ??
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
Lidocain


et çà, c'est-y pas beau ?? C'est la 007-Elite en "See-Thru black" !! Mon futur bébé ... //bave
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
f@b53
  • #72
  • Publié par
    f@b53
    le 29 May 04, 19:47
Morithil a écrit :
f@b53 a écrit :
il font vraiment des guitare magnifique, je voulait me prendre une Ibanez SZ520 pour ma prochaine mais je crois que je vais prendre celle ci :



tu peux nous donner les specs de ce bébé ??


Binding : Abalone
Body : Mahogany w/Figured Maple
Bridge/Tremolo : TonePros w/Thru Body
Controls : 2-Vol / Tone / 3-way
Fingerboard : Rosewood
Frets : 22 Jumbo
Inlays : Gothic Cross
Neck Material : 3pc Mahogany
Nut Width : 1.67"
Pickups : Duncan Design H-101
Scale : 25 1/2"
Tuners : Grover
Hardware: Black Cherry: Black Chrome, Antique Amber: Gold

J'ai l'ai pas trouver sur le site officiel
c'est la Schecter S1 Elite Closeout
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Lidocain
f@b53 a écrit :
Morithil a écrit :
f@b53 a écrit :
il font vraiment des guitare magnifique, je voulait me prendre une Ibanez SZ520 pour ma prochaine mais je crois que je vais prendre celle ci :



tu peux nous donner les specs de ce bébé ??


Binding : Abalone
Body : Mahogany w/Figured Maple
Bridge/Tremolo : TonePros w/Thru Body
Controls : 2-Vol / Tone / 3-way
Fingerboard : Rosewood
Frets : 22 Jumbo
Inlays : Gothic Cross
Neck Material : 3pc Mahogany
Nut Width : 1.67"
Pickups : Duncan Design H-101
Scale : 25 1/2"
Tuners : Grover
Hardware: Black Cherry: Black Chrome, Antique Amber: Gold

J'ai l'ai pas trouver sur le site officiel
c'est la Schecter S1 Elite Closeout


Je ne dirais qu'un mot : GAAAAAAAAH !!! //bave-partout
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
f@b53
  • #74
  • Publié par
    f@b53
    le 29 May 04, 19:59
899 $ reduc de 33% sur music123.com, ce qui nous donne environ 700€ avec frais de port, taxe, douane ! en esperant que leuro reste plus fort que le dollars pendant un bon bout de temp !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Lidocain
f@b53 a écrit :
899 $ reduc de 33% sur music123.com, ce qui nous donne environ 700€ avec frais de port, taxe, douane ! en esperant que leuro reste plus fort que le dollars pendant un bon bout de temp !


j'espère bien c mieux pour nous
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...