Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'en ai testé une!!!! (Schecter Inside)

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sNkiers-
ouais ben tant qu'on est dans le schecter si quelqu'un sait s'il existe des revendeurs en france (j'en ai trouvé qu'en allemagne) car ma prochaine gratte risquerait bien d etre une elite 006 !
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Werner VW
Guillou est revendeur clique sur WWW pour aller sur son site.
alex.33
Gillou a écrit :
J'ai eu effectivement des petits soucis de finition, mais je les résouds avant de mettre les grattes à la vente. Donc celles qui sortent de chez moi sont irréprochables....


A je comprends mieux, heureux d'apprendre qu'il y a un importateur en france, dans tous les magasin français les vendeurs me disent que c'est pas importé .
j'ai constaté souvent que la finition du vernie n'est pas bonne tu les revernies dans ce cas, je serai intéressé aussi par le modèle c/sh1 à quel prix tu peux l'avoir, merci.
  • #18
  • Publié par
    loloH
    le 07 May 04, 23:22
Tiens, je savais même pas qu'ils en faisaient en France, des Schecter...

Ce sont des super grattes, j'ai une C1+ achetée il y a un an pour 400$ aux US, j'avais êté super-étonné à l'époque de la qualité et de la beauté de la bête pour un prix mini-mini

C'est une bonne question, ça coûte combien en France ces petites bêtes ???
Gillou
J'ai pas encore le prix de la C/SH qui est un modèle 2004, mais si on se base sur l'équivalent, la C1 E/A qui fait 1070 €, ça devrait être à peu près pareil.....
Donc pour les forumeurs, c'est - 20% = 856 €.
Elle n'existe qu'en Tobacco Sunburst et Vintage Trans Red.

C'est la C1 + qui existe maintenant en Vintage Natuel Gloss. Même prix, 1070 € - 20%.
Roma!n
La société GNG a anoncé la mise en vent des Schecter en France... mais bon, au prix normal... Donc on dit merci Gillou ( surtout pour ses réducs ).

Tiens Gillou question, la C-1 Classic à plusieurs couleur ? Enfin je dis sa car j'ai une image avec un manche gravé de très beau motif , quelque précision ? merci
  • #21
  • Publié par
    loloH
    le 08 May 04, 02:55
Gillou a écrit :
...

C'est la C1 + qui existe maintenant en Vintage Natuel Gloss. Même prix, 1070 € - 20%.

C'est délirant ces tarifs... plus du double du prix US

C'est ce qui me fait le plus mal d'être revenu vivre en France, le prix exorbitant de tout ce qui tourne autour de la guitare
Gillou
Pour comparer justement, il faut aussi se représenter le prix du matos européen aux USA, où une tête Marshall TSL coûte le prix d'une Mesa Double Rectifier...les mêms causes produisant les mêmes effets !
Ne pas oublier nos taxes de douane et notre sympathique TVA qui augmentent la facture de 23% environ...

La C1 Classic existe en 3 couleurs: Antique Amber, 3 tone Sunburst et Transparent Blue (avec accatillage chrome, les 2 autres étant en doré).

Ah, un détail, le prix "officiel" de la C1 Classic est de $ 999, voir le site www.schecterguitars.com...
  • #23
  • Publié par
    loloH
    le 08 May 04, 16:46
Gillou a écrit :
Pour comparer justement, il faut aussi se représenter le prix du matos européen aux USA, où une tête Marshall TSL coûte le prix d'une Mesa Double Rectifier...les mêms causes produisant les mêmes effets !
Ne pas oublier nos taxes de douane et notre sympathique TVA qui augmentent la facture de 23% environ...

La C1 Classic existe en 3 couleurs: Antique Amber, 3 tone Sunburst et Transparent Blue (avec accatillage chrome, les 2 autres étant en doré).

Ah, un détail, le prix "officiel" de la C1 Classic est de $ 999, voir le site www.schecterguitars.com...

Il n'y a aucun magasin aux US qui applique les prix "officiels"
Quelle que soit la marque, tu peux retirer 20 à 40% pour le prix en magasin... et après, tu discutes une remise
Et tout est moins cher, des amplis aux grattes, en passant par les cordes (3$ le jeu de Regular Slinky ), les picks, etc.

C'est pas cool pour les musiciens, la France
Gillou
Ah, ici, un mag qui serait au-delà de -20% sur les prix officiels coulerait rapidement, les exemples sont légion....Quand on sait ce que ça coute d'avoir une entreprise, on n'a pas trop le choix, on est condamné soit à vendre cher, soit à faire un volume terrifiant...

Je sais bien que tout est moins cher, importateur, c'est mon boulot ! Et encore en ce moment le dollar est bas, mais imagine quand il est haut....
Sebll
  • #25
  • Publié par
    Sebll
    le 08 May 04, 17:11
Gillou a écrit :
Ah, ici, un mag qui serait au-delà de -20% sur les prix officiels coulerait rapidement, les exemples sont légion....Quand on sait ce que ça coute d'avoir une entreprise, on n'a pas trop le choix, on est condamné soit à vendre cher, soit à faire un volume terrifiant...

Je sais bien que tout est moins cher, importateur, c'est mon boulot ! Et encore en ce moment le dollar est bas, mais imagine quand il est haut....

Quelque soit la cote du dollar, les prix que tu effectues Gillou sont toujours les mêmes ?
Ps : Ah, vivement la fin de l'été pour que je te commande une Shecter.
  • #26
  • Publié par
    loloH
    le 08 May 04, 18:32
Gillou a écrit :
Ah, ici, un mag qui serait au-delà de -20% sur les prix officiels coulerait rapidement, les exemples sont légion....Quand on sait ce que ça coute d'avoir une entreprise, on n'a pas trop le choix, on est condamné soit à vendre cher, soit à faire un volume terrifiant...

Je sais bien que tout est moins cher, importateur, c'est mon boulot ! Et encore en ce moment le dollar est bas, mais imagine quand il est haut....

Bah, je critique pas, au contraire, loin de moi l'idée de critiquer quelqu'un qui se donne du mal pour importer des grattes qui sortent de l'ordinaire

Je me demande si en fait les fabriquants ne feraient pas joujou avec les prix à l'export... Si toi tu tires tes marges, c'est délirant de voir qu'on paie les guitares plus de 2x plus cher que là-bas

Enfin, en attendant, ce sont de super guitares pour un tarif défiant toute concurrence, longue vie à Schecter
Gillou
Pour comprendre pourquoi le matos US est plus cher ici que là-bas, c'est assez simple en fait:
-aux USA, le fabricant vend directement aux magasins. Les magasins ayant moins de charges et d'impot qu'ici peuvent s'en sortir en appliquant une marge bénéficiaire plus faible.
- à l'export, le fabricant vend à un distributeur dans le pays en question, qui s'appuie les frais d'import et de douane, et qui en plus se prend une marge bénéficiaire (ce qui est normal, il ne bosse pas pour rien, et doit aussi assurer les garanties), et il vend ensuite aux magasins. Donc ça fait un intermédiaire de plus dans la chaine, assorti de marges plus hautes à tous les échelons...

Et ce calcul est valable pour toutes les marques, pas seulement Schecter....

Moi, par exemple, je ne suis pas importateur Schecter, mais seulement revendeur, donc je n'ai pas d'influence sur les prix pratiqués par le distributeur (GNG), qui les calcule en fonction du taux du dollar et de sa marge propre....
Lidocain
J'ai une question au possesseur de la Schecter 007-Elite (gaucher), à savoir Tof49 ...
Je suis à la recherche d'une 7 cordes, et j'hésite encore longuement entre les Schecter : 007-Elite, Omen 7 et Avenger7 (A-7) ...
Sur la 007 Elite, le manche est en finition "bois satiné" ou "comme le corps" ??
C'est assez important, j'ai la "sainte" habitude de ne jouer que sur des manches en finition bois naturel ... lol
Ha oui ... si tu pouvais aussi me guider entre ces 3 super grattes, çà m'arrangerait Elles sont toutes les 3 canons, mais bon ... Mon porte feuille est pas illimité lol
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
ptit_nabot
Jimmy-Page a écrit :
Gillou a écrit :
Ah, ici, un mag qui serait au-delà de -20% sur les prix officiels coulerait rapidement, les exemples sont légion....Quand on sait ce que ça coute d'avoir une entreprise, on n'a pas trop le choix, on est condamné soit à vendre cher, soit à faire un volume terrifiant...

Je sais bien que tout est moins cher, importateur, c'est mon boulot ! Et encore en ce moment le dollar est bas, mais imagine quand il est haut....

Quelque soit la cote du dollar, les prix que tu effectues Gillou sont toujours les mêmes ?
Ps : Ah, vivement la fin de l'été pour que je te commande une Shecter.


tu vas également en acheter une... j'ai pris également cette bonne résolution... lol...s eulement je dverais attendre fin aout... le supplice... (enfin gillou j'espère que tu vois qui je suis... parce que ne m'oublie pas)...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
tinourse
et la vague Schecter n'en a pas fini de balayer la France !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...