Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'en ai testé une!!!! (Schecter Inside)

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lidocain
f@b53 a écrit :
899 $ reduc de 33% sur music123.com, ce qui nous donne environ 700€ avec frais de port, taxe, douane ! en esperant que leuro reste plus fort que le dollars pendant un bon bout de temp !


j'espère bien c mieux pour nous
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
ptit_nabot
mais c'est pas gagné les gars...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Lidocain
Oué c clair que c pas gagné
Mais bon ... On résistera !!

PS : UP ! UP ! UP !
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
Gillou
En France, la S1 Elite fait 1000 € - 20% = 800 €, et en plus elle est dispo...
Par contre, c'est sans fly. Avec, ça fait 40 € de plus.
Lidocain
Gillou a écrit :
En France, la S1 Elite fait 1000 € - 20% = 800 €, et en plus elle est dispo...
Par contre, c'est sans fly. Avec, ça fait 40 € de plus.


C'est qd meme un excellent prix

Ms je reste sur ce dont on avait parlé en messages privés
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
rockprog
Vivi l'arrière du manche de la 007 est verni (à la gibson). J'ai pas ce genre de manche d'habitude non plus, mais ça va , ça colle pas trop aux doigts.

Je vois 2 inconvénients pour cette guitare :

- peu confortable pour l'avant bras (pire qu'une jakson kelly, faut le faire !) car pas de chanfrain
- micros d'origine vraiment légers

Sinon elle est sympa
Lidocain
rockprog a écrit :
Vivi l'arrière du manche de la 007 est verni (à la gibson). J'ai pas ce genre de manche d'habitude non plus, mais ça va , ça colle pas trop aux doigts.


Les manches vernis, c'est une question d'habitude On s'habitue ... Pis qd même, une gratte comme çà, çà a de la gueule !! Ca fait classieux (mais pas trop) un manche vernis (enfin c mon avis lol) ...

Citation:
Je vois 2 inconvénients pour cette guitare :

- peu confortable pour l'avant bras (pire qu'une jakson kelly, faut le faire !) car pas de chanfrain
- micros d'origine vraiment légers

Sinon elle est sympa


Il n'y a pas de chanfrain, c'est vrai, mais la 007-Elite a une table profilée, le corps fait un peu bombé, normelement çà compense
Pour les micros, rien ne t'empeche de faire poser des EMG-81/7 ou des EMG-707 ... ou des ToneZone-7, selon tes goûts !!
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
rockprog
Citation:
Pour les micros, rien ne t'empeche de faire poser des EMG-81/7 ou des EMG-707 ... ou des ToneZone-7, selon tes goûts !!


....non rien à part mon porte monaie qui fait la gueule

Je l'ai précisé car ça me parait inconcevable de ne pas les changer, faut donc le prévoir dans son budget.

Pour ce qui est du chanfrain, le corp est bombé en effet. Il est d'ailleur super épais. C'est un peu ça le problème. Quand on la compare à une ibanez sabre qui a le même genre de table, cela n'a ien à voir. C'est la guitare la plus épaisse et la moins chanfrainée (ça se dit... ) que j'ai. D'où l'inconfort. Selon moi ils auraitent dû faire un effort là dessus.
Il est pas impossible que je la fasse découper un jour

Mais faut pas que ça t'arrêtes car la qualité est vraiment ou rendez-vous pour ce prix, puis c'est tellement sympa de jouer sur une 7 cordes....
Lidocain
T'en fais pas, çà risque pas de me rebuter !! Je l'aurais, cette Elite-007 (en noir transparent) ... Je la veux, et je l'aurai !!
Depuis le temps que je cherche une bonne 7-cordes, je vais pas abandonner lol
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
rockprog
Du coup j'ai négocié ce week-end pour découper un chanfrain dessus. ça fait un peu de boulot, mais bon perso je me sens pas à l'aise pour jouer debout avec.

ça serait cool que tu me dises ce que tu en penses que tu l'auras
Lidocain
No prob, je te dirai quoi ... Néanmoins, l'absence de chanfrain j'y suis relativement habitué : avant d'avoir ma Washburn WG-580 (avec chanfrain, puisque "a la Ibanez" ...), j'ai fait mes toutes premières armes sur une copie de Lespaul de mauvaise qualité ... ce qui ne m'a pas freiné ds mon élan !!

Je pense que d'autres users sur le forum ont une 007-Elite (tof, je crois), tu devrais leur demander
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
tof49
  • #86
  • Publié par
    tof49
    le 14 Jun 04, 14:56
ouaip, j'suis la

C'est vrai qu'il y a une grosse difference entre mon ibanez et la 007. Sur la 007, l'arete est plutot vive et le corps épais alors que l'ibanez est toute en rondeur et en finesse.
Mais franchement, à part les quelques premières heures, je m'y suis habitué très rapidement. Il faut juste trouver la bonne position. Puis rajouter un chamfrein, ça va tout dénaturer. Regardez, elle est si belle comme ça.


Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
rockprog
C'est vrai qu'elle est belle....Pour une fois que je n'avais pas une guitar noire (ben oui en gaucher)

Tu vois autant en jeu assis ça me dérange pas, autan pour jouer debout ça me paraït impossible ....

Enfin le contrat est fait ...je vous enverrez les photos du massacre si vous voulez...
REVENDEURS SCHECTER ?
Comment ça pas de revendeurs schecter ?
GNG n'est pas revendeur, c'est l'importateur !
les revendeurs schecter sont sur le site
http://www.guitares-schecter.com

Et en plus par l'importateur et les revendeurs officiels de SCHECTER elles sont sous garanties ... ça évite qui'elle finisse en tuteur pour tomates

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...