J'en ai testé une!!!! (Schecter Inside)

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
et la vague Schecter n'en a pas fini de balayer la France !
Lidocain
ptit_nabot a écrit :
Jimmy-Page a écrit :
Gillou a écrit :
Ah, ici, un mag qui serait au-delà de -20% sur les prix officiels coulerait rapidement, les exemples sont légion....Quand on sait ce que ça coute d'avoir une entreprise, on n'a pas trop le choix, on est condamné soit à vendre cher, soit à faire un volume terrifiant...

Je sais bien que tout est moins cher, importateur, c'est mon boulot ! Et encore en ce moment le dollar est bas, mais imagine quand il est haut....

Quelque soit la cote du dollar, les prix que tu effectues Gillou sont toujours les mêmes ?
Ps : Ah, vivement la fin de l'été pour que je te commande une Shecter.


tu vas également en acheter une... j'ai pris également cette bonne résolution... lol...s eulement je dverais attendre fin aout... le supplice... (enfin gillou j'espère que tu vois qui je suis... parce que ne m'oublie pas)...


Toutes les personnes censées apprécient et craquent sur Schecter, apparemment, après avoir essayé ... Elles en valent le coup, ces grattes, c'est plus que clair ...
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
meduz
  • #32
  • Publié par
    meduz
    le 09 May 04, 20:46
çà c est vrai....la mienne c est un regal
ptit_nabot
et comptez sur moi pour qu'elle déferle sur la belgique...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Gillou
Morithil, j'ai regardé sur une Omen 7 que j'ai, le manche est naturel satiné.
Lidocain
Gillou a écrit :
Morithil, j'ai regardé sur une Omen 7 que j'ai, le manche est naturel satiné.


Good, lord ! Good !! Je craque aussi sur la Elite-007 , tu ne saurais pas si son manche est en finition "naturel satiné" ou en "peinture comme le corps" ??
Ms de toute évidence, je pense que je prendre une Omen 7 Par la suite je lui rajouterai 2 EMG-81 ... héhéhé ...
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
Gillou
A priori, comme la 007 Elite a un manche collé, son manche devrait être peint couleur corps, en verni brillant.

Donc j'ai une Omen 7 en stock, si ça te dis...
Lidocain
Haaa ... Gillou
Je te l'achèterais avec plaisir, mais je ne pense pas que tu sois en picardie et je ne sais pas si tu peux l'envoyer par correspondance Sinon je te l'aurais prise immédiatement de suite, si j'avais les sous ...
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
Latem
  • #38
  • Publié par
    Latem
    le 10 May 04, 18:40
Moi, j'ai attaqué le déferlage en Suisse
tontonryu
Mais bien sûr qu'il va te l'envoyer par correspondance, par transporteur en plus !
Si il devais ne vendre qu'à ceux qui habitent Lyon...il ne roulerait pas en Jaguar ! (nan, je déconnes pour la Jag...en fait j'en sais rien.)
Lidocain
tontonryu a écrit :
Mais bien sûr qu'il va te l'envoyer par correspondance, par transporteur en plus !
Si il devais ne vendre qu'à ceux qui habitent Lyon...il ne roulerait pas en Jaguar ! (nan, je déconnes pour la Jag...en fait j'en sais rien.)


Ui mais bon ... le pb c tjs le paiement !! je pense que Gillou sera davantage ok sur le fait de recevoir un chèque, cependant je n'ai PAS de chéquier (pour certaines raisons), ms uniquement une carte bleue ... et g pas les sous pr l'instant, je ne les aurai qu'en décembre/janvier
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
meduz
  • #41
  • Publié par
    meduz
    le 10 May 04, 19:43
chez audiotubetech çà marche aussi bien cb ou cheque...
j ai testé pour vous .
n est ce pas mr gillou...?
mateyo
t'inkiet il est Hi-tech notre Gillou il prends meme la carte bleue!
Pour les sous c un autre probleme...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
ptit_nabot
et les virements hein il les prend nos virements ???
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
gnoodle
moi j espere au contraire que les schecters vendues en france seront super chere comme ca vive nous et puis ca fera tourner le bizzness a Gillou , surtout que ai le presentiment que cette marque pourrai faire un tabac et devenir une exellente alternative a ibanez ou autre marque oriente rock-metal ....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Lidocain
gnoodle a écrit :
moi j espere au contraire que les schecters vendues en france seront super chere comme ca vive nous et puis ca fera tourner le bizzness a Gillou , surtout que ai le presentiment que cette marque pourrai faire un tabac et devenir une exellente alternative a ibanez ou autre marque oriente rock-metal ....


Le problème d'Ibanez, c'est qu'ils ne mettent en avant que ls modèles "Rock/Metal" !! Or Schecter met en avant aussi bien ses modèles Rock/Metal que ses modèles plus "vintage", plus bluesy ou jazzy ...
Ils pourraient bien détrôner Ibanez, çà serait excellent !! Nombre de guitaristes connaîtraient ainsi une excellente marque !!
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...