Aujourd'hui je suis allé mater quelques grattes ds un magasin de Toulouse. Il y a une gratte Jackson (bleu fonçée, la finition est splendide), tête reverse, forme dinky, équipée de 2 micros Jackson et d'un floyd, le manche ne comporte pas de dents de requin.
J'ai demandé son prix au vendeur, elle est neuve : 235 euros avec la housse promo de destockage). Il m'a dit que c une dinky, made in japan.
Elle a un bon son (je l'ai essayée). Ce n'est pas une performer.
Honnêtement, ca vous étonne pas qu'elle coute si peu? J'ai vraiment été surpris, en plus avec la housse... Il lui en reste que 2 et j'ai bien envie de la prendre...
Il y en a parmis vous qui ont des grattes montées avec des micros Jackson? C'est possible une dinky sans dents de requin (s'il faut il m'a menti c pas une dinky, il avait pas l'air sur de lui)
Je pourrai éventuellement changer les micros?
Il y en a parmis vous qui ont des grattes montées avec des micros Jackson? C'est possible une dinky sans dents de requin (s'il faut il m'a menti c pas une dinky, il avait pas l'air sur de lui)
Je pourrai éventuellement changer les micros?
C'est simple, les dinky, c'est celles qui ont des formes stratoïdes (en US y a aussi la soloist). Donc, ça doit être une dinky. Quant aux repères sur la touche en dot et les micros Jackson, ils indiquent (enfin c'est mon hypothèse) que le modèle n'est pas récent. J'avais acheté ma kelly Japan en 1995 et elle était équipée de micros Jackson et des repères "dot". Sur les modèles actuels, les micros sont de type Duncan Designed et les repères en "dents de requin".
chez jackson ils savent pas nommer leur grattes
ils feraient pas mal de mettre une ref dessus
moi j ai une dk2 pro ya pas marque le model
un pote a une rhandy rhodes c marque dessus le nom du model
sinon les repere en dents de requin ca fait koi que y en ai pas ??
ca rajoute de la valeur ??
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
chez jackson ils savent pas nommer leur grattes
ils feraient pas mal de mettre une ref dessus
moi j ai une dk2 pro ya pas marque le model
un pote a une rhandy rhodes c marque dessus le nom du model
sinon les repere en dents de requin ca fait koi que y en ai pas ??
ca rajoute de la valeur ??
Bah les dents de requin c un signe que ta gratte vaut minimum 5000 balles
C vrai j'ai vérifié
une jackson avec repere en dent de requin c'est une jacson americaine..
mais il existe des jackson americaine sans repere en dent de requin, genre la JJ1(j0en ai une...éh hé) ou JJ2