Jackson guitars

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moi je te conseillerai de prendre une ibanez car c le meme designe (mai pas le meme prix) mai aussi tu a un super bon son pour jouer tou et n'inporte quoi.
je suis quadeur depuis 5ans et guitariste depuis 1an
donc vive le quad
vive les quadeurs
et
vive la gratte
vive les gratteux
jpblcm
non, les samples sont pourris, le site est en bois des îles...
j'ai par contre, sur un forum US eu de bonnes infos sur l'association du tb-6 et de l'Hot-rail. Le type ( un pro à ce que j'ai pu comprendre ) me disait que le DK2 est le meilleur choix en terme de customisation.
Sinon, il ne faut pas oublier que le micro ne fait pas tout..... selon ton équipement, je te fais sonner une brosse à dent !
Faut pas faire une fixation, car, avec des DD, tu fais aussi cracher la sauce si ton matos a des watts !

Sinon, oui, Ibanez c'est super - j'ai hésité longtemps entre Jackson et Ibanez. Mais à l'essai, c'est la Jackson qui m'a le plus emballé
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
-Dah-
  • #32
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 May 04, 19:50
pour les micros je vous conseille plutot les dimarzio en ce qui concerne le double, pour les simples, les hot rails sont vraiment bien. Enfin moi g un x2n et un hotrail en manche sur ma DR6 et c'est ENORME
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bahamut54321
de toute facon le temps que j achete la guitare j aurai claquer ma thune dans un nouvel ampli (peavey bandit 112) donc j aurai plus tro d'argent pour m acheter des micro par dessus (a moin que ce soit pas tro cher)
magpi
  • #34
  • Publié par
    magpi
    le 26 May 04, 21:44
bah moi j'ai une soloist SL1, (bah je suis juste content de le dire, faut pas m'en vouloir,...)
pour etre polyvalent c'est ce qu'il y a de plus polyvalent !!! les différentes positions du selecteur sont trés bonnes, mas ce ne sont pas des micros qui claquent comme une fender par exemple, mais c'est trés trés polyvalent ca pas de pb,...

c'est une merveille... elle est sunburst et tout ce qu'il y a de plus classe meme la tete avec marqué jackson en nacre dessus est magnifique rien que ca ca mets en transe...

et la touche ébene aie aie aie, c pas le meme ebene avec lequel on fait les touches gibson.

bon j'arretes de vous embéter, les jackson peuvent etres TRES polyvalentes et TRES classes (j'en parle car avant d'en acheter une ca me faisait un peu peur...)
jpblcm
héhhéé...
peux-tu nous dire quels sont les micros que tu as ? d'origine ?
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
moi je viens d'avoir mas Jackson hier les mecs ouais une DKMG Dinky noir elle joue en malade
eldoncorleon
celcius a écrit :
bahamut54321 a écrit :

je joue principalement du nirvana et du red hots.


Dans ce cas pourquoi pas une bonne strat?


il a dis qu'il voulait le design d'une JACKSON non???
Stabilo Boss
J'ai une jackson pro avec un double et 2 simples,je la trouve très polyvalente.Après c au niveau du look qu'elle manque de polyvalence.Mais pour jouer du nirvana ,je pense que tu n'as pas de soucis a te faire.Pour ce qui est des red hot ,c pas mal non plus je trouve qu'elle a un bon son clair,meme si il est vrai que ce n'est pas le son d'une srtat.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...