Jackson roswell rhoads

Forum Jackson
Forum
spindizzy
quelqu'un sait il des choses sur cet ovni, cote, materiaux, et son (tom holmes hum...). parce qu'un magasin vers chez moi en a une en vitrine




au fait 50 exemplaires dans le monde
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    u
    le 04 Dec 02, 20:42
Lorsque la revue "Guitare et Clavier" existait encore, ils avaient réaliseés un banc d'essai de la bête et n'en disait que du bien....à condition d'aimer le look bien sur!!!!!
spindizzy
merci, je m'en souviens maintenant, par contre je voudrais savoir combien ca peut coter un truc pareil, parce qu'elle est sortie en 95/96 et elle valait 50.000 francs a l'epoque ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    u
    le 04 Dec 02, 20:47
spindizzy a écrit :
merci, je m'en souviens maintenant, par contre je voudrais savoir combien ca peut coter un truc pareil, parce qu'elle est sortie en 95/96 et elle valait 50.000 francs a l'epoque ....

De mon humble avis ,je crois que tu te plantes....en tout cas sur la revue ,son prix était,si je me souviens bien, d'environ 10000-15000 francs.....
spindizzy
non non je suis sur de mon coup, il y en a eu uniquement 50 de produites...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    u
    le 04 Dec 02, 21:01
Ah......sorry
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Ed
    le 04 Dec 02, 21:01
Oui et il en existe 20 en France.
Ils en vendent une à Rock Shop à Montpellier.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Ben il doit y en avoir plusieures series alors car j'en ai deja vu une paire. Et si y'en a autant qu'ici ailleur 50 ex ca me parait bien peu. En tous cas elle etait pas a 50 000, plutot vers les 15/20 000 a l'epoque. A mon avis il doit y avoir une serie limité a 50ex pour l'image et une serie plus "normale" bcp moins cher et plus rependue.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
ils la vendent combien stp ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Ed
    le 04 Dec 02, 21:04
Vu la rareté de la gratte ça me semblait vraiment pas excessif en tous largement moins que 50 000 francs. Mais désolés j ai pas de souvenirs précis du prix.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
spindizzy
celle qui etait a vendre a reims au moment de la sortie etait a 49.000 vendue immediatement...
et sinon effectivement il y en a plusieurs series, mais une seule de ces series est en quantite si limitée (50 - 100 exemplaires selon les sites) c'est celle de la photo avec les mecaniques bizarres et le corps en un espece d'alu brossé (utilisé par la nasa ... soit disant ).

sinon il y a une autre serie asiatique avec des meca standards et un micro jackson, corps en bois peint en un noir pailleté ... 5000 balles a peu pres...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
keogh
  • #13
  • Publié par
    keogh
    le 04 Dec 02, 22:29
spindizzy a écrit :

sinon il y a une autre serie asiatique avec des meca standards et un micro jackson, corps en bois peint en un noir pailleté ... 5000 balles a peu pres...


Roswell : corps en bois=version + abordable

RWD Roswell + étui
Série Professionnal – Corps peuplier – Manche Erable – Touche palissandre 22 cases – Micro Duncan Design DD103B – Cordier Tunomatic – Accastillage noir – couleur bleu metal

Total Guitar 1998 : 6250FF
Total Guitar 1999 : 6290FF
StratMatt
Moi celles que j'ai vues c'etaient des bleu metal, avec le meme manche et tout le reste. Et c'etait pas du 5 000 frs c clair et net, c'etait vers les 15/20 000.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
j'ai trouvé ca : http://www.accessguitar.com/in(...).html

et ca :http://www.accessguitar.com/inventory/jackson/rwr2.html

la premiere est l'asiatique et la deuxieme l'originale

et une custom shop sunburst la
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare et Jackson...