Jackson Tribal Dragoon Flamed [Tofs enfin!! p13]

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JijouLeMarabou
Me revoilou
pour gygy , si j'ai plus mes shoes après c'est parceque je fais pas mes lacets , donc mes shoes elle s'envole quand je saute , donc j'avais pas envie de péter la vitre !
Sinon , les poses c'est fait exprès , quand je joue , je suis calme .
Une autre chose , je viens d'enlever un des dessins que je trouvait horrible , c'est la gamme que j'avais mis sous les cordes traversant le corps ( en blanc ) , donc je l'ai enlever , et c'est beucoup mieux comme ça.
Sinon , c'est clair que je l'aurais pas fait sur un gratte a + de 500 € , mais j'avais envie d'un truc original pour m'éclater sur scène .
J'ai utilisé la peinture de la gamme Citadel pour Warhammer et sa tient bien ( sa s'en va avec un peu d'eau et de frottage !)
Dernière chose , le skate vers le radiateur , il est cassé!! mais hier j'ai reçu ma mini logo , c'est pour ça que tout à l'heure j'étais parti du forum , je skatais .
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
Acétyl-Coa
Citation:
J'ai utilisé la peinture de la gamme Citadel pour Warhammer et sa tient bien ( sa s'en va avec un peu d'eau et de frottage !)

tien c'est pas mal ça je connaissai pas...

bon moi sur ma strat à 80€ je prendrai pas trop de risque ( )
JijouLeMarabou
En fait c'est de la peinture pour peindre des figurines , mais comme j'ai déja peint toutes les miennes et que il me restait pas mal de peinture , je me suis amusé à ça.
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
Torquemada
la peinture en question est une acrylique, hormis citadel il y a beaucoup d autres marques que tu paieras moins cher (juste pour la petite info...)

Pas mal, certains truc bof, mais l idée est bonne, et j aime bien cette gratte (même si je préfère une bonne RR...) ca donne une style à ta gratte.

@++ Torquemada l Inquisiteur

ps: elgandalfo, c est quoi ta "strat à 80 euros" ça existe ça???
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Belgian_PEPSI
lol moi aussi j'ai fais des warhammer, pi j'ai arrté y'a 2 ans pour me mettre au skate et la je viens de commencer la guitare Mais j'arreterai pas le skate :p d'ailleurs je viens de mettre un nollie sur 4 marches

bon sinon pr la gratte, chuis pas trop fan... Moi j'en au sg special ebony (epi) et je me tate encore... Un dessin au pochoir et a l'aérographe en blanc ca pourrait etre pas mal je trouve
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Acétyl-Coa
Citation:
ps: elgandalfo, c est quoi ta "strat à 80 euros" ça existe ça???

c'est ça

C'est sympa comme tout et très jouable... et on a peur de rien avec

Je l'utilise avec le noise reducer de mon ME50 (oui les micro c'est vraiment bas de gamme, mais pour le prix c'est pas un défaut ) et le son est correct, ça permet de s'entrainer..

enfin c'est pas ma gratte principale hein mais pour le prix c'est nickel
= très bonne base pour une peinture "custom (home) made"
DarKBeN
Anorexorcist a écrit :
lol hormis San Andreas, ta gratte ben...
a l'origine j'aime pas la Warrior (ça on met à part) mais c'est vrai qu'il y a bcp de trucs superflus (du style le "input" par ex)
M'enfin l'essentiel c'est que ça te plaise, l'avis des autres tu t'en cogne.

t'as pas compris que c'était fait exprès ?

Moi je trouve ça marrant

Et change pas de T Shirt il est génial
Socialdisto
ElGandalfo a écrit :
oui c'est sur que dans les "peintures" sur gratte, si t'enlève le supperflu il reste plus gd chose

sinon, t'as qq tofs de plus près ?

+ 1 sa m'interresse aussi sur ma Storm a 100 €...
Trey Azagthoth
Désolé mais je trouve sa moche comme tu l'as décoré on dirait un vulgaire jouet; je préfère toute simple en noire!!

Je trouve que une guitare tout en noire sa lui donne un coté mystique et ténébreux!!!!

Tant que sa te plait c'est le plus important!!!
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 20 Mar 2005, 15:48
Tu t'es tapé un bon délire, même si c'est pas trop de mon gout c'est toujours sympa comme gratte sur scène je trouve. On voit que tu t'éclates et que tu vas au bout de tes idées, plus tard t'auras ta ptite Jackson bien destroy accordée en drop D et à côté ta guitare haut de gamme pour l'usage courant
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...