JijouLeMarabou Special Ultra utilisateur #1 Publié par JijouLeMarabou le 20 Mar 2005, 10:20 Voila , je me suis amusé à repeindre ma Jackson Warrior . Ceux qui ont vu les 1ere tofs , oublier les !!!!!!! !!!!! !!! ! Alors les avis !!!!!! Schecter Addict Randall User http://www.myspace.com/theloudcrew
Satriannick Custom Cool utilisateur #2 Publié par Satriannick le 20 Mar 2005, 10:26 J'la trouve cool sauf quelques petits graphitis ( pas ratés mais que j'm pas) Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
DewRPlane Custom Cool utilisateur #3 Publié par DewRPlane le 20 Mar 2005, 10:30 Moi je trouve que.... Oh le poster de Radiohead!!! Ich habe le même!!! Bah c trippant d'avoir ecrit dessus quoi, mais bon... Meme avis que Satrianick quoi Enjoy ^_^ "Post-rock" : http://www.myspace.com/totorromusic
RootsRadicals Custom Cool utilisateur #4 Publié par RootsRadicals le 20 Mar 2005, 10:33 Moi je trouve que tu aurai pu te passer de faire ces horreurs sur une belle Jackson ..... " When I got the Music, I got a place to Go " "For music we can live forever" Tim Armstrong
bucket shopp Custom Top utilisateur #5 Publié par bucket shopp le 20 Mar 2005, 10:34 oh un guitariste ki aime le rap tuons le avant qu'il ne se reproduise sinon je trouve ca sympa l'idée des graffs mais orange et bleu Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet... " It's been a long time since I rock and rolled,..."
Till59 Special Supra utilisateur #6 Publié par Till59 le 20 Mar 2005, 10:37 C'est assez sympathique 381eme bassite de G.com http://learn-guitar.zikforum.com
* Ghost Dog * Custom Ultra utilisateur #7 Publié par * Ghost Dog * le 20 Mar 2005, 10:43 Change de T-Shirt ! Non, plus sérieusement, je trouve ça bizarre, certains trucs sont pas mal mais il ya un peu trop de "gribouillages" inutiles à mon goût. Et sinon rien à voir mais t'es tout le temps à fond comme ça quand tu joues dans ta piaule ?
JijouLeMarabou Special Ultra utilisateur #8 Publié par JijouLeMarabou le 20 Mar 2005, 10:45 strum a écrit :oh un guitariste ki aime le rap tuons le avant qu'il ne se reproduise sinon je trouve ca sympa l'idée des graffs mais orange et bleu Je n'aime pas particulièrement le rap , c'est juste que je trouvais le poster joli alors je lé acheter . Schecter Addict Randall User http://www.myspace.com/theloudcrew
bucket shopp Custom Top utilisateur #9 Publié par bucket shopp le 20 Mar 2005, 10:48 mon frere a le meme au passage Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet... " It's been a long time since I rock and rolled,..."
Oliv DTP Vintage Top utilisateur #10 Publié par Oliv DTP le 20 Mar 2005, 10:54 Trop de choses inutlies je trouve, sinon des idées sympa... Tu as fais comment ? On as des posters en commun Organisation de concerts HARDCORE -> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
warlock nj Custom Total utilisateur #11 Publié par warlock nj le 20 Mar 2005, 10:55 8O beurk j'aime vraiment po tu te la joue tjs comme sa ou c'est que pour les photos .:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Nightreaper Custom Cool utilisateur #12 Publié par Nightreaper le 20 Mar 2005, 11:00 ouais c' est une idée sympa mais il y a trop de fioritures a mon gout enfin chacun les siens... PS: je confirme change de t-shirt !!
Satriannick Custom Cool utilisateur #13 Publié par Satriannick le 20 Mar 2005, 11:09 strum a écrit :oh un guitariste ki aime le rap tuons le avant qu'il ne se reproduise sinon je trouve ca sympa l'idée des graffs mais orange et bleu C'est malin ça...j me suis retenue de le dire mais bon... Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #14 Publié par Fluctua, copyright à moi le 20 Mar 2005, 11:14 Comment ta fait tt ca? Ca manque de jazz ici... standby...
JenovaD.E.A.T.H Vintage Total utilisateur #15 Publié par JenovaD.E.A.T.H le 20 Mar 2005, 11:55 je trouve ca trop épuré personnellement. Les choses ne se tiennent pas, mais c'est que mon humble avis. Ca reste sympa tout de même (mais trop éparpillé voilà!) sinon le poser de kurt il tabasse!